Appareil photo du u600

Fermé
brichio - 13 févr. 2008 à 15:29
 scarface - 9 nov. 2008 à 13:54
Bonjour,
j'ai un serieu probleme avec la prise de photo de mon mobile de marque samsung u600.
lors ce que je veux prendre une photo,il y a un msg qui s'affiche qui me demande de vérifier le cablage de mon appareil.Je ne comprends vraiment rien de ce message.J'ai vraiment besoin de votre aide.merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
j'ai le meme probleme,
lorsque je veux faire une photo, il y a marqué "Veuillez patientez" c'est normal mais là le message reste a l'ecran au moins pendant 2 min et une autre message s'affiche : "verifier le branchement de l'appareil photo"

Est un probleme de reglage ou envoie garantie obligé?

Merci a tous.
0
mm pb !
0
g le même problème!! et c'est relou!!!!!!!!!!!!!!!
0
Même problème !!!

J'en peux plus, l'appareil marchait très bien jusqu'a ce que ce message ne s'affiche après 2minutes > " verifiez le branchement de l'appareil photo " Mais QUEL branchement O___O ?
J'ai essayer de le faire marcher en le connectant au cable usb, et j'ai réinitialiser les paramètres du téléphone. Toujours pareil.

Personne ne sais alors ??? :S

Si quelqun a une idée sa serait juste génial. Merci.
0
Coucou voila g le mm probleme que vous je n'arrive plus a prendre de foto avc mn tel tt marchait bien juska que jprenne une foto et la sa ma tout bloqué en me disant de verifier le cablage mais je comprend pas de quel cablage il parle =( g eplucher tout les forum en essayant de trouver une solution mais g riien trouvé jcrois bien jvais le ramener vu qu'ik est encore sous garantie si quelqu'un a des nvelles qui nous fassen signe svp
Mercii ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
onouri Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
3 oct. 2008 à 03:20
meme probleme pour moi!!!!!
avez vous trouvé une solution ?
-2
j'ai aussi le meme probleme aucune solution pour le moment aparament
0