Quelle est la meilleur marque d'ordi fixe

Fermé
mehdi - 13 févr. 2008 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2008 à 15:42
Bonjour,

j'aimerais savoir quelle est la meilleur marque d'ordi fixe entre:-Dell
-HP
-Acer
-Sony
-Toshiba
-Packard Bell
-Samsung

je vous demande cela car j'aimerais faire le bon choix, je vais me servir de cette ordi pour faire du traitement de texte, montage video, telechargement de films, messagerie instantanée (msn) soit avec xp ou vista.
A voir également:

26 réponses

Black_Tak Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 10
13 févr. 2008 à 15:04
Oui, sinon comme l'a joliment dit quikyland, MAKE IT YOURSELF, et c'est l'occassion d'en apprendre plus sur l'info en montage de pc
-1
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 14:58
salut
pour moi c'est apple avec le macpro
windows,linux ou osx
https://www.apple.com/fr/mac-pro/

si non acer ou sony
-2
sethp Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 1
13 févr. 2008 à 15:00
salut
je te conseille DELL bon matériel, le dépannage est pas mal (intervention assez rapide avec ou sans rdv), après si tu prends vista et à mon avis tu n'auras pas d'autres choix possibles (commerce oblige) prend une grosse config car il est très gourmand par contre une fois en main c'est une vrai merveille.
-2
Salut a toi mehdi,

Entre toutes ces marque je n'en retien que deux
en premier dell et le second sony
Le premier et bien puisque tu peux choisir les composant que tu veux mettre a l'interrieur et sle deuxieme et de tres bonne qualité.
Le seul hic a mon gous c'est que tu paye la marque et donc cher pour se que tu achete.
Dans chaque ville de france tu se que l'on appel des assembleur. Qui te coutera surement moi cher de meilleur qualité et qui te corespondra le mieu.
Il est preferable de prendre une configuration en piece detaché surtou que en moyenne cela ne te coute que 30 euros pour le faire monté.
Voila, j'espere avoir repondu a ta question.
A bientot.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 15:00
pour moi la meilleur marque c'est MAKE IT YOURSELF!
va ducoté de la rue montgallet sur paris et tu trouvera tous les pcs que tu veux et meme t'en créer un sur mesure pour 10 à 30% moins cher en période hors soldes. Paye cash et tu aura surement une réduction ...

moi j'ai demandé ça pour mon pote et je le récupère ce samedi:
-1To
-3GHz en quadricore
-2048 en DDR3
-512 Mo DDR3 pour la graphique et tout ça pour environ €700 alors que dans le commerce traditionnel si ils avaient ce que je demande celà lui aurait couté environ 1,000 à 2,000
-2
Apple bien sûr.
Quelle question !!!
-2
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 09:21
si tu veux etre bloqué à plein de niveaux prends apple
si tu recherche le graphique aussi
mais si c'est la performance et la modularité pour plus de productivité tu t'apercevra que les pcs sont meilleurs que les macs (j'en ai fait la tragique experience en achettant un mac 24" vachement cher pour de la merde) et moi je suis repassé sur mon vieux pc qui tourne beaucoup plus vite qu'un mac24" avec leopard
0
Utilisateur anonyme > Apple
15 févr. 2008 à 09:54
enfin si tu veux savoir mon pote a trouvé le compromi en installant mac os X léopard sur un pc qu'il a fait lui meme donc super carte graph et touticouenneti
0
Apple > Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 11:18
"mon pote a trouvé le compromi en installant mac os X léopard sur un pc"

= Parfaitement illégal
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 026 > Apple
15 févr. 2008 à 13:33
Tu as des liens pour tes affirmations ahurissantes! Parce que c'est facile de le dire mais plus difficile de le prouver!
Le Apple est un jouet pour graphiste qui ne permet pas de faire la moitié de ce que permet un PC Linux et pas le dixième de ce que permet un pc tout court. On s'est presque tous servi d'un Apple mais il semble que c'est toi qui ne sache pas utiliser les deux autres pour dire ces aberrations! Essaye de jouer à Crysis avec un Apple!

0
Utilisateur anonyme > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024
15 févr. 2008 à 14:45
salut claude

desolé je joue a crysis a fond sur un écran de 22 en 1680 par 1050, je suis sous vista 64 et je n'es aucun souci avec un mac pro
je suis en triple boot tous natif et légale en plus..
je ne vois d'abération la dedan, tu peus venir quand tu veus faire une partit de steam , trck mania , battlefield , crysis ou d'autre....
le probleme des mac reste leur prix c'est tout..

meilleur pc portable de jeus 2007 = macbook pro par je sais plus trop quelle site...
achete en un et tu ne retourneras plus sou autre chose, garentie

et pui celui qui me trouve une machine comme ca a ce prix la il me le dit...
https://www.apple.com/fr/macpro/specs.html

c'est le double chez les autres
0