HD SAMSUNG SP1614C probleme SMART
darshshneider
-
darshshneider -
darshshneider -
Salut!...
Je me suis acheté un DD SAMSUNG SP1614C S-ATA de 160GO, il n'y a pas longtemps. Quelques jours après l'achat et l'installation, il avait disparu du BIOS après un redémarrage!!!!
Mon BIOS ne trouve rien du tout comme si je n'avais pas de DD (hormis mes ATA-133 qui fonctionne très bien).
Ne voulant pas baisser les bras je l'ai testé sur un autre pc et là, surprise, il le détecte bien mais il me dit que la commande S.M.A.R.T. ne peut aboutir.
Avez-vous des suggestions ???
Je me suis acheté un DD SAMSUNG SP1614C S-ATA de 160GO, il n'y a pas longtemps. Quelques jours après l'achat et l'installation, il avait disparu du BIOS après un redémarrage!!!!
Mon BIOS ne trouve rien du tout comme si je n'avais pas de DD (hormis mes ATA-133 qui fonctionne très bien).
Ne voulant pas baisser les bras je l'ai testé sur un autre pc et là, surprise, il le détecte bien mais il me dit que la commande S.M.A.R.T. ne peut aboutir.
Avez-vous des suggestions ???
A voir également:
- HD SAMSUNG SP1614C probleme SMART
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Samsung a36 avis - Guide
2 réponses
Je crois qu'il faut configurer le bios pour accéder aux disques SATA, si ta pile BIOS est morte peut-etre que les paramèters ont été remis à l'été initial ???
Bonne chance,
Jon
Bonne chance,
Jon
Tout d'abord merci pour ta réponse mais j'"ai d'autre disuqes s-ata qui fonctionne très bien et la pile je l'ai teste c'est nikel...
Je suis sur le pc ou mon dur "fonctionne"....
Il ne le trouve pas dans le gestionnaire de disques mais tout les outils de diagnostics me le trouve .
Par contre il me trouve plus de 15 partitions !!! Bon, ce seraient les mêmes je me dirai que la table de partition a planté mais la tu as des partition acceiullant des donnees a létat brut, d'autres en NTFS, ou encore en FAT32 et FAT 16 ???!!!
J'utilise tout de suite Final Recovery, il en a pour une bonne h pour le scan...
je vous tiens au courant :)
Je suis sur le pc ou mon dur "fonctionne"....
Il ne le trouve pas dans le gestionnaire de disques mais tout les outils de diagnostics me le trouve .
Par contre il me trouve plus de 15 partitions !!! Bon, ce seraient les mêmes je me dirai que la table de partition a planté mais la tu as des partition acceiullant des donnees a létat brut, d'autres en NTFS, ou encore en FAT32 et FAT 16 ???!!!
J'utilise tout de suite Final Recovery, il en a pour une bonne h pour le scan...
je vous tiens au courant :)