Barre de menu et icones figés
ghostoyo
-
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai rebooté mon ordinateur ce matin et là je n'ai plus accès à mon bureau : tout est affiché mais aucune réaction de même la barre des taches et l'heure :/ . Je possède win xp fam sp2 aucune mise ajour récemment effectuée ou de logiciel installé.
Merci.
j'ai rebooté mon ordinateur ce matin et là je n'ai plus accès à mon bureau : tout est affiché mais aucune réaction de même la barre des taches et l'heure :/ . Je possède win xp fam sp2 aucune mise ajour récemment effectuée ou de logiciel installé.
Merci.
A voir également:
- Barre de menu et icones figés
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Icones windows - Guide
9 réponses
Salut,
Demarre en mode sans echec ( appui plein de fois sur F8 quand ton PC demarre ) et passe ton anti-virus ! Regarde la liste des processus qui tourne ( controle+Alt+suppr / gestionnaire des taches/processus ) c'est peut être un processus qui bloque ! Et passe un logiciel anti-malware ( a -squared si t'en a pas ) et supprime tout ce qu'il trouve.
Cordialement
Demarre en mode sans echec ( appui plein de fois sur F8 quand ton PC demarre ) et passe ton anti-virus ! Regarde la liste des processus qui tourne ( controle+Alt+suppr / gestionnaire des taches/processus ) c'est peut être un processus qui bloque ! Et passe un logiciel anti-malware ( a -squared si t'en a pas ) et supprime tout ce qu'il trouve.
Cordialement
Bonjour,
Essaye un démarrage en Mode Sans Echec et une Restauration Système dans ce mode.
Cordialement
Essaye un démarrage en Mode Sans Echec et une Restauration Système dans ce mode.
Cordialement
Ouai mais avant d'envisager la restauration système essai ce que je t'ai dit ! Si sa marche pas alors la restauration système règlera le problème ! C'est une sorte de formatage a une date/heure antérieur.
Cordialement
Cordialement
j'ai fai terminer le processus explorere et je l'ai relance et la miracle sa marche mais qu'est-ce qui c passé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bin le processus explorer me poser aussi se problème la jusqu'a se que je passe mon anti-virus et que je trouve un cheval de troie ! Donc ca risque de te le refaire donc passe ton anti-virus ! Si il en trouve rien passe a-squared ( logiciel anti-malware que je te conseil ^^ )
Si il trouve toujours rien alors c'est que c'est pas du a un virus ! Donc aprés je sais pas trop ...
Mais bon ton problème est résolu donc c'est la principal
Bonne journée
cordialement
Si il trouve toujours rien alors c'est que c'est pas du a un virus ! Donc aprés je sais pas trop ...
Mais bon ton problème est résolu donc c'est la principal
Bonne journée
cordialement