Enlever hijackthis de mon ordinateur

john53 -  
 Joyann-Lou -
Bonjour,
bonjour jai remplacer il y a quelque jour mon anti virus , j'avais avg et aussi spybot et ad aware j'en avais trois j'ai tout enlever et j'ai remplacer par norton 360 , mais voila q'en faisant le menage dans mes programmes j'ai vu hijack this que je ne savait pas pourquoi c'etait dans mon systeme j'ai voulu l'enlever mais je nY arrive pas je veu garder seulement mon norton 360 et me debarasser de hijack this dite moi comment faire ! j'ai besoin d'aide merci
A voir également:

4 réponses

mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

tu aurais tres bien pu garder AVG, spybot et ad aware ça n'aurait pas géner ton antivirus ce sont des anti spywares qui sont tres utiles
hijackthis aussi ce n'est pas un antivirus mais... si tu veux le desinstaller tu vas dans ajout/suppresion de programmes la tu le cherche et tu le desinstalles
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

bonsoir.
Toolscleaner
un tuto est disponible dans le lien.
et spybot tu peut le garder sans probleme.salut mype.;-)
@+
0
john53

j'ai bien essayer de l'enlever dans ajout et suppression de programe mais le systeme me dit qu'il y a un autre programme d'assosier a hijackthis1.99 donc je ne peut le supprimer !!!!!!!
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

Toolscleaner va te l'enlever...si tu n'as pas renommé hijackthis.
0
Joyann-Lou

Bonjour! s'il vous plait aidez-moi.Mon Ordi a été infecté par un trojan. J'ai téléchargé HijackThis pour le chasser mais maintenant je n'arrive pas à l'enlever et de ce fait je n'arrive pas à instraller f-secure. J'ai téléchargé aussi le toolscleaner mais ça ne marche pas.J'ai fait des recherches et les deux se trouvent dans:c:Windows/Prefetch enfin le slach est dans l'autre sens mais je ne sais pas le mettre.Quoi faire??? Je ne suis pas très forte en informatique. Je remercie à l'avance la personne qui pourra m'aider.
0