Je cherche un jeux de chasse

Résolu/Fermé
baspunk - 12 févr. 2008 à 22:38
 nicolas - 9 avril 2012 à 20:10
Bonjour,
je cherche jeux de chasse pour pc a par deer hunter merci a lavance

62 réponses

salut moi je cherche deer hunter complet et pas démo et gratuit si vous penssez tous savoir dite moi la reponse merci a vous tous
0
il sorte tous au us mais c'est chiant j'ai deer hunter 2005 c'est lourd a force
0
SamixChoumi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
4 nov. 2010 à 19:29
eh ben moi je dis que c les genre de jeux qui sert a rien sa autant jouer a des jeux de guerre xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours il ya hunting unlimited 3
0
bonjours , il y a DEER UNTER 2005 en demo.
il est tres bien.
merci
0
bonjours , vous pouvez me donner des site de jeu de chasse gratuit.$
merci d avance.
salut bonne journee.
0
hunting unlimited est pas mal mais les grafisme sont pas top
0
JE DE CHASSE AVEC UN CHIEN
0
slt j'ai lu ton message jmappelle nicolas et j'aime bien ossi les jeus de chasse alors va sur le site suivant tom's games et sur la bare de recherche tu tape ton jeu et tu va dan tele charer et voi la
0
vous pouvez aller taper sur internet sanglier-challenge et vous aurait un super jeu .
0
il y a osi hunting unlimited plus de 50 sorte de fusil et un 30 de sorte de gibier et 8 continen
0
é ben il ya hunting unlimited 2010, 2009,2008 mais sa dure entre 1het2h de temp alor c nul mais cest deux fois mieu que deer hunter
0
bonjour j'ai un jeu de chasse hunting unlimited 2010
0
Bonjour je voulait vous dire deprener pas deer hunter ni the hunter prener "Cabela's dangerous 2010" regarder une vidéo on est complétement dans le décor et il y a de magnifique arme !
0
moi jaimerai savoir g acheter deer drice apré la démo , sa ma été facturer mé je nariv pa a avoir le jeux?
-1
slt tu peu télécharger f22lightnin3 sur internet il é cool mai c une demo mai tu a plein doption tu les découvrera o fur et mesur comment lacher la bombe atomique ma jevai pa tou te dire sinon je ne te laiserai pu le plaisir de découvrir ale a+
-1
no-ident Messages postés 42 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 50
27 déc. 2008 à 06:28
Salut à vous, je ne savais pas qu'il y avait autant de monde qui cherchait un jeu de chasse sans trouver son bonheur, moi je vous conseille Call Of Duty 5 ( World at War ) il y a des safaris ( en char ) on peut faire des battues et en tuant 7 nazis d' affilée on a la chance de pouvoir lâcher les chiens pour dénicher le gibier ^^

je sors 5 -> []
-1
excuser moi mai je cherche un jeu d'avion de chasse la ou il a le mirage 2000 ou mirage f1 si vou le saver vou pouver me rep sur mon adresse mail c bmxdu2500@htmal.fr merci d'avence by by
-2
slt je sai pa se ke tu connai de bien la ou il a le mirage 2000 baspunk plise
-2
slt call of duty c pa un jeu d'avion de chasse moi recherhe un jeu a télcharger gratuitement la ou il a le mirage 2000 je sai pa si tu en connait un? s tu en connai un tu connai mon adresse mail si tu c pu c bmxdu2500@hotmail.fr merci by by
*
-2
slt tou le monde jai téléchargee fight simulator mai je narive pa a fair décoler l'avion eske kel k'un peu maider svp merci davance @+
-3