L'utilitaire CHDSK !!
Blackalicious
Messages postés
36
Statut
Membre
-
luxeis -
luxeis -
Bonjour,
J'ai un message d'erreur quand j'allume mon ordi qui est ;
La structure du système de fichiers du disque et endommagée et inutilisable. Exécutez l'utilitaire CHDSK sur le volume C .
Alors, je crois que c'est par rapport à Windows et le truc que ca me fait sur l'ordi c'est que je peux plus me connecter sur inetrnet avec n'importe quel serveur que ce soit Google, MSN, ou Internet Explorer ...
Alors si vous pouviez me renseigner sur ce problème ca srait hyper cool,
merci d'avance, Blackalicious !!
J'ai un message d'erreur quand j'allume mon ordi qui est ;
La structure du système de fichiers du disque et endommagée et inutilisable. Exécutez l'utilitaire CHDSK sur le volume C .
Alors, je crois que c'est par rapport à Windows et le truc que ca me fait sur l'ordi c'est que je peux plus me connecter sur inetrnet avec n'importe quel serveur que ce soit Google, MSN, ou Internet Explorer ...
Alors si vous pouviez me renseigner sur ce problème ca srait hyper cool,
merci d'avance, Blackalicious !!
A voir également:
- L'utilitaire CHDSK !!
- Chdsk - Guide
2 réponses
CHDSK : c'est une commande DOS, c'est un scanne de ton disque dur, il analyse et répare les fichiers défectueux. Donc si tu peux aller dans poste de travail, tu cliques droit sur le C: et, sous l'onglet outils, tu choisis vérifier le disque...
La un CHDSK va se lancer tout de suite ou sur un prochain redémarrage si tu n'as pas assez de place mémoire libre.
La un CHDSK va se lancer tout de suite ou sur un prochain redémarrage si tu n'as pas assez de place mémoire libre.