Demande de mot de passe au demarage

le gros nul 59 Messages postés 3 Statut Membre -  
Vyger Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,bonsoir,
Voila mon souci, pour faire simple
"Mon ex est parti avec le mec qui a fait mon pc"
Il a tout monté (la tour qui a 4 mois)
Et a installer Windows xp (officiel avec licence acheter avec la tour) mais a oublier de me rendre le dvd
ca fait bientôt 2 semaine que je me dépatouillé avec GOOGLE pour avoir quelque chose qui démarre bien (sans vain)
J’ai tout essayé (net user administrateur MonNouveauMotDePasse (lien), regedit , Control UserPasswords2, etc.)
Mais a chaque démarrage il faut que je rentre l'utilisateur et le mot de passe, mais aussi a l'arrêt du pc (j’utilise un clavier trust)
"Bien sur maintenant j'ai la main sur l'administrateur et l'administrateur utilisateur"
Je remercie d'avance tout ceux qui vont m'aider et tout question aura une réponse "sa c'est pour avoir lit beaucoup de forum et qu'une fois résolut pus personne"
Dans l'attente
Merci
A voir également:

6 réponses

nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

quel est le rpoblème ? C'est normal de mettre un nom d'utilisateur non ? avec son mot de passe

Va donc voir dans le panneau de config à outils admistratifs ou administrtativ tools ( j'ai la version US) y a plein de trucs tout ça se modifie sous le compte d'administrateur bien sûr !
0
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 276

bonjour

dans le paneau de configuration :

comptes d'utilisateur/modifier un compte/administrateur/modifier mot de passe

et entrer mot de passe vierge (entrée)

0
le gros nul 59 Messages postés 3 Statut Membre

Dacord mais je vais dans le quelle ??
0
Vyger Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

désolé pour ton EX..

demarre en mode sans echec F8 et administrateur..mot de pas si demandé admin,

et cree toi un nouveau profil... (administrateur)

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le gros nul 59 Messages postés 3 Statut Membre

Et je pourrais supprimer le compte administrateur ???
Car moi j’ai un compte administrateur/utilisateur https://imageshack.com/
(Pour mon ex " 1 de perdu 10 de ........."(désoler c’est les nerfs))
merci
0
Vyger Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Il n'est pas conseillé de le supprimer, mais tu ne pourras pas de cette facon... mais si tu cree un autre compte X/administrateur
tu peux supprimmer ts les fichiers qu'il contient...mes documents etc... le vider en qqes sorte.

a+

Pas de prob pour "les nerfs"....désolé.
0