Format ou pas ?
michel
-
afd Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
afd Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, sur une machine sous windows 98, j'obtiens toujours le même message "disquette non système". Le lecteur de disquettes est vide ainsi que les lecteurs de CD. Dans le setup, j'ai inversé l'ordre de boot sans résultats. Suis-je forcé de formater le disque où puis-je espérer une autre manip ? Merci d'avance pour vos lumières.
A voir également:
- Format ou pas ?
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
1 réponse
Bonsoir,
tu n.aurais pas enlevé la nappe de ton lecteur disquette ou malencontreusement déconnecté lors d'une manip dans ton hardware [bon à savoie, la nappe du floppy est toujours à l'envers sur le floppy (voir couleur rouge inversée par rapport aux autres nappes)]
Pas de problème ...que de solutions
tu n.aurais pas enlevé la nappe de ton lecteur disquette ou malencontreusement déconnecté lors d'une manip dans ton hardware [bon à savoie, la nappe du floppy est toujours à l'envers sur le floppy (voir couleur rouge inversée par rapport aux autres nappes)]
Pas de problème ...que de solutions