Perte de fichier

Antipodes Messages postés 7 Statut Membre -  
Antipodes Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,je travaille avec Windows XP Pro et a la suite d'une erreur "monumentale" parce que néophyte en matière d'informatique, j'ai "perdu" ou "effacé" involontairement le fichier : <Racine Windows>\systeme 32\hal.dll. ; pourriez vous m'indiquer la façon de le récupérer , ou alors quel est le logiciel concerné et où puis-je le télécharger, mon ordinateur ne démarre très bien, merci de me le faire savoir je suis dans le "bleu" complet, antipodes.........
A voir également:

2 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,

Le problème est dû à un souci sur le fichier boot.ini.

Pas de problème ...que de solutions
0
Antipodes Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour et merci de ta réponse, mais je précise que je n'y connais pas grand chose de bonnes explications me seront nécessaires! Je suis actuellement dans un cyber, car je ne tiens pas à faire plus de dégats sur mon pc.....Pourrais-je savoir comment m'y prendre, et marci encore, antipodes(Michel)
0
kellogs Messages postés 60 Statut Membre 20

je t'envoie vers un site de dll,telecharges la et reinstalles la dans system 32.

http://dll.yaroslavl.ru/index.php3?lng=&in_char=H

en esperant que ca reglera ton probleme!
0
Antipodes Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour, et merci de ta promptitude, mais j'ai essayé, cela ne fonctionne pas, la fenêtre m'indique qu'il me faut entrer dans S32 de windows, mais mis à part I386, dans lequel se trouve déjà systeme 32, je ne vois pas où aller autrement? Merci c'est sympa, on aura au moins résolu le conflit des générations par ce moyen, salut et merci encore
0