Sql serveur sous windows xp
beebrs
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bibu06 Messages postés 14 Statut Membre -
bibu06 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
est ce qu'on peut installer un sql 2000 server sous windows xp et qu'il me donne la meme interface
je me debute en developpement sur les bases de données et j'aime bien insaller sql server 2000 sur un xp mais il me dit toujours que je peut beneficier seulement de l'interface client mais mois je veux beneficier de l'interface client et administration de serveur
merci
est ce qu'on peut installer un sql 2000 server sous windows xp et qu'il me donne la meme interface
je me debute en developpement sur les bases de données et j'aime bien insaller sql server 2000 sur un xp mais il me dit toujours que je peut beneficier seulement de l'interface client mais mois je veux beneficier de l'interface client et administration de serveur
merci
A voir également:
- Sql serveur sous windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour.
Le problème vient du Service Pack 3 du Windows XP.
Il n'est pas possible d'installer SQL Server 2000 sur XP SP3. Mais SP2 oui.
Si le nombre de réponses et de news est si faible sur ce problème, c'est que tout le monde avait DEJA son SQL Server 2000 d'installé au moment où ils sont passés à SP3.
Et dans un moment, il n'y en aura pas plus, car ils vont tous passer à SQL 2005 qui lui ne pause pas de problèmes... quoi que...
Le problème vient du Service Pack 3 du Windows XP.
Il n'est pas possible d'installer SQL Server 2000 sur XP SP3. Mais SP2 oui.
Si le nombre de réponses et de news est si faible sur ce problème, c'est que tout le monde avait DEJA son SQL Server 2000 d'installé au moment où ils sont passés à SP3.
Et dans un moment, il n'y en aura pas plus, car ils vont tous passer à SQL 2005 qui lui ne pause pas de problèmes... quoi que...
Il me reste 1 erreur, "Le programme d'installation n'a pas pu configurer le serveur. Reportez-vous aux journaux des erreurs de serveur et d'installation pour plus d'informations.
cordialement