Réinstaller msn messenger
Christian
-
Christian -
Christian -
Bonjour à tous,
J'ai désinstallé MSN Messenger à l'aide d'une petite commande regedit que j'ai trouvé sur internet car il m'énervait. Mais bon voilà, maintenant j'aurais besoin de lui et je ne sais pas comment faire pour le récupérer car il a complètement disparu! J'ai essayé de réinstaller Windows xp, mais cela n'a rien changé!
Si quelqu'un a une solution, ce serait fort sympathique de m'en faire part! Merci
J'ai désinstallé MSN Messenger à l'aide d'une petite commande regedit que j'ai trouvé sur internet car il m'énervait. Mais bon voilà, maintenant j'aurais besoin de lui et je ne sais pas comment faire pour le récupérer car il a complètement disparu! J'ai essayé de réinstaller Windows xp, mais cela n'a rien changé!
Si quelqu'un a une solution, ce serait fort sympathique de m'en faire part! Merci
A voir également:
- Réinstaller msn messenger
- Reinstaller mac os - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Réinstaller windows - Guide
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
J'avais également supprimé une clé pour empêcher le démarrage du Messenger en suivant HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run et puis là j'ai du supprimer msmsgs.exe... D'avance un grand merci pour ton aide très précieuse.