Copie disque Unix

Piziwate -  
 Piziwate -
Bonjour,
Je désire copier à l'aide d'un PC et d'une carte SCSI un disque dur contenu dans une station Sun Sparc 20 sur un autre disque totalement identique. J'ai essayé plusieurs utilitaires de copie de disque tel que Ghost, Drive Copy, Paragon Drive Backup (dits "secteur par secteur"), mais aucun ne supporte le type de fichier sur le disque et dit que le disque est vide... Connaîssez vous un logiciel pour PC qui permet de faire une copie secteur par secteur de deux disques, sans prendre en compte le contenu !
Merci pour vos réponses !

Piziwate
A voir également:

3 réponses

jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 935

Peux-tu préciser ta manip.
Physiquement ton disque source il se trouve sur quel système?
dd est ton ami , non?

Johan
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ghost devrait fonctionner normalement et je suis pas trés fan des autres, le problème c'est le pilotes pour le contrôleur scsi. Bref si tu veux un autre utilitaire qui fonctionne bien (mais plus contraignant) cherche dans google g4u (ghost for unix) la doc est explicite.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Piziwate

J'ai trouvé un petit soft sous dos, qui tiens sur une disquette bootable et qui permet de faire une copie secteur par secteur... sans me pauser de problèmes !

Si ça vous intéresse, c'est Partition Saving (http://www.partition-saving.com) et c'est gratuit ! :)

Bonne journée ! @+
0