Quel Ram max pour un vieux Pc ?
Renjhi
-
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre -
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème :
J'ai en ma possesion un Pc qui me fais criser depuis bientot quelques années, sachant qu'il a 128 de ram ;) vous comprenez pourquoi.
Je compte acheté 512 de Ram (SDRAM) pour que cette veille becasse tourne un peu mieux, cependent une question me turlipine..
Mon ordi vas t'il tenir le coup ? Sachant que mon Processeur es minable et que ma carte mére et une plutot carte grand-mére (notez la touche d'humour) jugez par vous même :
Type de processeur Intel Celeron-S, 1400 MHz (14 x 100)
Identifiant de la carte mère <DMI>
Nom de la carte mère Compaq Presario 4507EA
Type de mémoire SDRAM
Voila voila, je pense qu'il y a assez d'information pour résoudre ce petit problème. Merci de me repondre je vais me pendre sinon ;)
Je vous expose mon problème :
J'ai en ma possesion un Pc qui me fais criser depuis bientot quelques années, sachant qu'il a 128 de ram ;) vous comprenez pourquoi.
Je compte acheté 512 de Ram (SDRAM) pour que cette veille becasse tourne un peu mieux, cependent une question me turlipine..
Mon ordi vas t'il tenir le coup ? Sachant que mon Processeur es minable et que ma carte mére et une plutot carte grand-mére (notez la touche d'humour) jugez par vous même :
Type de processeur Intel Celeron-S, 1400 MHz (14 x 100)
Identifiant de la carte mère <DMI>
Nom de la carte mère Compaq Presario 4507EA
Type de mémoire SDRAM
Voila voila, je pense qu'il y a assez d'information pour résoudre ce petit problème. Merci de me repondre je vais me pendre sinon ;)
A voir également:
- Quel Ram max pour un vieux Pc ?
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
tu ouvres la tour, et tu regarde tes mémoires combien de slot(support) il y a !
autrement dit combien de mémoire tu peux mettre en tout : 2 ? 3 ? 4 ?
autrement dit combien de mémoire tu peux mettre en tout : 2 ? 3 ? 4 ?
http://www.upgradecomputermemory.com/ram.cfm/memory/C/Compaq/Presario-Desktop-Memory/Presario-4000-Series-Desktop/Presario-4507EA/
Tu peux donc voir sur ce site que tu dispose de deux slot et que ta carte mere ne supporte pas plus de 512mo...
@+
Tu peux donc voir sur ce site que tu dispose de deux slot et que ta carte mere ne supporte pas plus de 512mo...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question