Anti-spyware milenium

marionks Messages postés 276 Statut Membre -  
Christounet Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en stage et je met des anti-spyware sur les pc des clients, je mets AD-aware sous Xp et Vista et la j'ai un pc milenium et ce n'est pas compatible.je suis donc à la recherche d'un anti-spyware en français et gratuit pour millenium.

5 réponses

1. Christounet Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 393

Bonjour,

As-tu déjà régardé AVG Anti-spyware ? Tu peux le télécharger sur le lien ci-dessous:

AVG Anti-spyware

A plus
    0
  2. marionks Messages postés 276 Statut Membre 8

ile ne fait que pour 2000/XP/Vista
    je ne pense pas que 2000 soit considéré comme millenium car j'ai dejàa testé spybot et ad-aware qui été en 200 et ça passe pas.
    0
  3. Christounet Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 393

Bonjour,

Et le logiciel Avast ? Télécharger Avast

A plus
    0
  4. marionks Messages postés 276 Statut Membre 8

je l'ai mis en antivirus mais pas en anti-spyware, j'en ai trouvé mais qu'un anglais je pense que je vais mettre ça au client , tant pis a moins que vous en ayez un autre....
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Christounet Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 393

Bonjour,

Il existe aussi a2 free

A plus
    0