USB 2

céline -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut, je crois que j'ai grié la carte USB de ma carte mère (K7T VTA 3) et je suis dégoutée car les ports USB ne marchent plus mais alors plus du tout (j'ai voulu changer de boitier et j'ai monté ma config sur une 400W au lieu de 300, alors...peut etre que ça vient de là...), alors ma question est: pensez vous qu'une carte PCI USB 2 neuve (15€, c'est pas cher!) pourra régler le problème? N'y aura t il pas de conflit avec ma carte mère?
Merci d'avance!
A voir également:

22 réponses

claude

bonsoir et merci
c'est vrai je trouve ca super, ceci dit j'avoue que ne m'y connaissant pas j'ai simplement balançé everest pour qu'il me dise quelle carte mère j'avais la réponse etant msi ms 6323 si on ça dans google ça dit bien que ca existe, enfin bon il est fort possible que mon pc soit bricole puisque d'occase disont que je fais avec, donc apparement il me manquerait un controle hote usb à haut débit , j'ai lu dans certaine réponse qu'il suffirait de déplacer un cavalier pour que ca marche mais bon faut il encore les trouver s'il y en à sur ce mille merci pour les réponses à plus
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

< j'ai lu dans certaine réponse qu'il suffirait de déplacer un cavalier >
pas sur une carte mère MSI

il y a déjà pas mal de discussions sur ce site concernant cette CM
concernant l' USB2.0 pour MSI , elles ont presque toutes un fichier exécutable pour l'installer
personnellement , j'ai mis ces fichiers sur "eMule" = "carte mère MSI_ patch SIS_usb 2.0" ou "carte mère MSI_ patch VIA_USB2.exe" suivant le chipset de base

à+
0