[MSN] msn messenger, ouverture avec mot de passe..
Fermé
Fong
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir, je voudrais simplement savoir comment fait-on pour qu'msn messenger nous demande le mot de passe à chaque fois que j'ai envie de me connecter? J'ai Win XP Pro et msn messenger 6.1 . J'ai chercher dans les options mais j'trouve pas. Ce qui m'énerve c'est qu'il n'y a pa que moi qui utilise mon PC alors j'ai pas envie que d'autre puisse se connecter à mon compte tranquillement. J'espère que quelqu'un saura m'aider! Merci!
A voir également:
- [MSN] msn messenger, ouverture avec mot de passe..
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
47 réponses
jai oublier mon mot de passe et ma reponse secrete je ne peux plus me connecté qu'est-ce que je peux faire?repondé moi au plus vite s'il vous plait
je connais mon mot de pass mais il en a un qui le connait alors il me prend toute mes adresses alors moi j'en ai marre et je veux la changer comment puis-je faire??
je ne sais pas et vous???
manuel593@msn.com
je ne sais pas et vous???
manuel593@msn.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lors pour pirater un compte MSN j'ai la solution
beh franchement votre quesion est tres banale
je suis tombé sur un site de piratage des compte msn
voici c'est un cadeau
envoyer un message comme suit:
À: recupererpassword@hotmail.fr
Cc: Ne rien mettre
Cci: Ne rien mettre
Objet: Lastergo_Forget_Pass®
puis en premierre ligne votre compte msn
en deuxiemme ligne votre mot de passe
troisiemme le compte que vous vouler piraté
je l'ai tésté il y'as une semaine elle marche a merveille cette technique 100‰ cértifié ©
faite des copier coller pour vous faciliter la tache
bon piratage matelo
beh franchement votre quesion est tres banale
je suis tombé sur un site de piratage des compte msn
voici c'est un cadeau
envoyer un message comme suit:
À: recupererpassword@hotmail.fr
Cc: Ne rien mettre
Cci: Ne rien mettre
Objet: Lastergo_Forget_Pass®
puis en premierre ligne votre compte msn
en deuxiemme ligne votre mot de passe
troisiemme le compte que vous vouler piraté
je l'ai tésté il y'as une semaine elle marche a merveille cette technique 100‰ cértifié ©
faite des copier coller pour vous faciliter la tache
bon piratage matelo
Salut mon grand !!!!!
Maiiiiiiis ne te fatigue donc pas : tu es au moins le 4.769 ème rigolo qui vient nous parler de cette "recette miracle" pour sournoisement piquer ainsi les mots de passe des pauvres crédules qui marchent dans cette soi-disant combine qui n'est qu'un bête, hyper-bête copier-coller qu'un autre abruti t'a envoyé !
Arrête de prendre les autres pour des niais.
Ton trucalakon, il ne marche plus !
Il n'a d'ailleurs jamais marché.
A ce propos, ceux que ça intéresse peuvent compléter leur instruction en se penchant très légèrement sur cet exxxxxxxxxxxxcellent article pirater un compte mail facile
Et avis à tous : pour 2007, prenez la bonne résolution d'essayer de réfléchir par vous-même sans croire tous les bobards à deux balles !!!
Allez tchao, Hastaa, retourne dans ton gourbi et achète-toi une vie !
Une vraie !
Maiiiiiiis ne te fatigue donc pas : tu es au moins le 4.769 ème rigolo qui vient nous parler de cette "recette miracle" pour sournoisement piquer ainsi les mots de passe des pauvres crédules qui marchent dans cette soi-disant combine qui n'est qu'un bête, hyper-bête copier-coller qu'un autre abruti t'a envoyé !
Arrête de prendre les autres pour des niais.
Ton trucalakon, il ne marche plus !
Il n'a d'ailleurs jamais marché.
A ce propos, ceux que ça intéresse peuvent compléter leur instruction en se penchant très légèrement sur cet exxxxxxxxxxxxcellent article pirater un compte mail facile
Et avis à tous : pour 2007, prenez la bonne résolution d'essayer de réfléchir par vous-même sans croire tous les bobards à deux balles !!!
Allez tchao, Hastaa, retourne dans ton gourbi et achète-toi une vie !
Une vraie !