REINSTALLATION VISTA !! récuperation ??
00-sampras-00
Messages postés
65
Statut
Membre
-
00-sampras-00 Messages postés 65 Statut Membre -
00-sampras-00 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réinstaller (avec le CD de réinstallation) mon Pc Vista. Donc, je l'ai "remi à zero" . Est-il possible de retrouver tous les fichiers / logiciels qui étaient sur mon Pc avant le réinstallation. J'avais plein de films, musiques, logiciels, ...
Merci, ce serait sympa ! ;)
J'ai réinstaller (avec le CD de réinstallation) mon Pc Vista. Donc, je l'ai "remi à zero" . Est-il possible de retrouver tous les fichiers / logiciels qui étaient sur mon Pc avant le réinstallation. J'avais plein de films, musiques, logiciels, ...
Merci, ce serait sympa ! ;)
A voir également:
- REINSTALLATION VISTA !! récuperation ??
- Récupération de déchets - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Clé windows vista - Guide
5 réponses
Salut,
tu peux peut etre y arrivé ( je dis bien peut etre) en utilisant le logiciel EasyRecovery Pro téléchargeable sur telecharger.com
Dautre logiciel de recuperation de donnée sont accessible sur ce site ou sur clibic.com
Tiens moi au courant de l'évolution de tes recherches.
A bientot.
tu peux peut etre y arrivé ( je dis bien peut etre) en utilisant le logiciel EasyRecovery Pro téléchargeable sur telecharger.com
Dautre logiciel de recuperation de donnée sont accessible sur ce site ou sur clibic.com
Tiens moi au courant de l'évolution de tes recherches.
A bientot.
Si tu as effectué un formatage de ton disque ,il est clair que tu as tout perdu !
Il aurait fallu que tu faisses des sauvegardes de tes fichiers ou bien que tu partitionnes ton disque dur en deux, Un avec windows et l'autre avec tes sauvegardes etc... comme ça, dès que tu veux réinstaller ton Vista, tu as toujours ta moitié de disque dur intacte...
Il aurait fallu que tu faisses des sauvegardes de tes fichiers ou bien que tu partitionnes ton disque dur en deux, Un avec windows et l'autre avec tes sauvegardes etc... comme ça, dès que tu veux réinstaller ton Vista, tu as toujours ta moitié de disque dur intacte...
En fait, je ne sais pas trop si c'est un formatage ( nul en informatique lol ) mais tout tout remis à zero grâce à mon Cd de Réinstallation qui était fourni avec le Pc !
Je n'arrive pas à utiliser Easy Recovery Pro sur Vista. y'a t-il une autre solution svpp c'est très important, il y avait des fichiers importants !
Merci :)
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question