Récupération fichiers sur mémoire flash ?
nouws
-
majda -
majda -
Bonjour,
j' ai lu que l'on pouvait récupérer facilement les fichiers aprés formatage sur les mémoires flash. j' échange souvent mes clefs et je ne souhaite pas que les personnes puisse voir ce qu'il y avait dessus avant.
Comment peut on supprimer définitivement les fichiers sans détruire la clef !!!
j' ai lu que l'on pouvait récupérer facilement les fichiers aprés formatage sur les mémoires flash. j' échange souvent mes clefs et je ne souhaite pas que les personnes puisse voir ce qu'il y avait dessus avant.
Comment peut on supprimer définitivement les fichiers sans détruire la clef !!!
A voir également:
- Récupération fichiers sur mémoire flash ?
- Mémoire vive - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
2 réponses
bonjour
j'ai d'importants documents dans mon flash qui malheureusement refuse tout accès sans aucune raison particulière.
tout tentative d'ouverture affiche un message vous demandant de formater le flash.un logiciel de récupération a pu détecter les noms des fichier sans pouvoir les récupérer, je vous prie de m'aider, tout y est: rapport,document,cours et d'autres fichiers très important.
merci d'avance
j'ai d'importants documents dans mon flash qui malheureusement refuse tout accès sans aucune raison particulière.
tout tentative d'ouverture affiche un message vous demandant de formater le flash.un logiciel de récupération a pu détecter les noms des fichier sans pouvoir les récupérer, je vous prie de m'aider, tout y est: rapport,document,cours et d'autres fichiers très important.
merci d'avance