Aide Vista

Undertaker -  
toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vista et depuis hier soir a chaque fois que je vais sur internet sa m'ouvre une petite fenetre par dessus internet et ca me demande si je veux activer le mode protégé or avant ca ne ma le faisait pas et c'etait automatiquement en mde protégé.
sur cette fenetre il y a écrit:

en gros tittre: UN SITE WEB VEUT OUVRIR UN CONTENU WEB UTILISANT CE PROGRAMME SUR VOTRE ORDINATUER

en plus petit : Ce programme ser ouvert en dehors du mode protégé. Le mode protégé de internet vous aide a proteger votre ordinateur.Si vous ne faites pa confinace a ce site web, n'ouvrez pas ce programme .

et apres il me met; Nom: Processus hôte windows (rundll32)
Editeur : Microsoft windows

et tout a la fin j'ai deux possibilités, soit AUTORISER ou soit NE PAS AUTORISER

Pourriez vous me dire comme sa fait que ce messsage apparait et comment faire pour mettre le mode protégé par défault

Je vous remercie pous vos reponses vu que je ne suis pasun expert en informatique
A voir également:

3 réponses

toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre 22

Salut,
sur quel site obtient tu ce message??
si c'est sur un site de confiance c'est à dire que tu connais le contenu du site clique sur autoriser sinon sur ne pas autoriser.
Active le mode protégé. en l'activant tu doit avoir la possibilité de le mettre de facon permanente.

Tiens moi au courant je reste à l'écoute.

A bientot.
0
moa

Ahhh !! je sais se que c'est !! sa me le met moi aussi ( j'ai vista ) c'est normal , c'est un anti-virus si tu ne veux plus l'avoir il faut que ton compte , tu le mette en compte standare =)
bisoux
0
Undertaker

Merci pour vos reponses masi je peux pas mettre mon compte en standard puisque je suis administateur.
Ah et aussi j'vous en ai pa parlé, mais depuis que ce message s'affiche j'ai des fenetres pop-up qui arretent pas de s'ouvrir meme quand je suis pas sur internet
et ca m'affiche ce message a l'ouverture d'internet et non pa d'un site et aussi quand je fais une recheerche sur google sa me mets les lien commerciaux (genre ebay et tout ...) a gauche au lieux qu'ils soient a droite

et aussi comment puis-je faire pour mettre le mode protégé de facon permanente pcq je vois vraiment pa ou est ce qu'il faut l'activer

merci bcp
0
toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre 22

Ok va sur une page IE.
Clic sur outils>option internet>soit sécurité

>>>>>>>>>>>>>>>>>soit avancé et regarde les option qui te sont proposé.

Tiens moi au courant.

A bientot.
0