Oulala windows
donutz91
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
bonjour
depuis quelques jour lorsque j ouvre windows XP sur mon ecran il n y a plu ni les icones habituels ni la barre demarrer je n ai ke mon fond d ecran et rien pardessu
meme kan je fai klik droi evec la souris rien n aparait
je ne peu qu'ouvrir des executable grace o gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr)
aidez-moi!
depuis quelques jour lorsque j ouvre windows XP sur mon ecran il n y a plu ni les icones habituels ni la barre demarrer je n ai ke mon fond d ecran et rien pardessu
meme kan je fai klik droi evec la souris rien n aparait
je ne peu qu'ouvrir des executable grace o gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr)
aidez-moi!
6 réponses
-
Salut,
drôle de problème !? :o
Cela dit, tu peux lancer explorer.exe de la même façon que tu lance tes applications grace au gestionnaire !
Tu auras tes icônes et tout !
Mais ça ne resolvera pas ton problème ...
As-tu installer un logiciel récemment ou un nouveau materiel !?
:D
A++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal... -
SALUT TENTE UNE RESTAURATION
DÉMARRER>>>>tous les programmes PUIS >>ACCESSOIRES>>>OUTIL SYSTEME>>> RESTAURATION et tu choisis une date ultérieure et hop. ok ?? COURAGE.
mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr -
ahah fai demarrer et gnagnagna
mon probleme justemen c ke demarrer il est pu la lol
mai bon merci kan meme-
Cela dit, tu peux lancer explorer.exe de la même façon que tu lance tes applications grace au gestionnaire !
Tu auras tes icônes et tout !
Mais ça ne resolvera pas ton problème ...
As-tu installer un logiciel récemment ou un nouveau materiel !?
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
-
-
ta ptre virer exploreur des prog de demarage si c le ca essai de le remettre ( demarrage dand le menu demarer) ou alors essai de te renseigner pour crer un service
y a aussi un prog msconfig avec lequel peu gerer les appli si se lance au demarage de win stai un truc win98 mais tu peu le dl pour Xp -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ben en fait g pu la barre demarrer donc je peu pa aller dan demarrage comen faire pour essayer de remettre explorer avec le gestionnaire des taches?
mai bon j pense pa ke c ca etan donne ke dan la liste des processus il ya explorer (pa internet explorer explorer tt cour) -
Tu fait Ctrl Alt Suppr, ton gestionnaire s'ouvre, tu vas dans l'onglet application, tu clic sur 'Nouvelle tache' et tu tapes explorer.exe !!!
C'est tout !!!
A+
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...