Caractères énormes sur Vista
loulette
-
zagora -
zagora -
Bonjour,
Mon ordinateur a fait des mises à jour, il a redémarré, à la suite de ça, tous les caractères sont devenus énormes ! Même en choisissant la taille la plus petite dans "Affichage" ou dans "Régler la taille de la police en PPP".
Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance !
Mon ordinateur a fait des mises à jour, il a redémarré, à la suite de ça, tous les caractères sont devenus énormes ! Même en choisissant la taille la plus petite dans "Affichage" ou dans "Régler la taille de la police en PPP".
Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance !
A voir également:
- Caractères énormes sur Vista
- Caractères spéciaux - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
4 réponses
ne tinquiète pas tu n'a pas mis sa pour rien
Dans les parametre d'affichage ( clic droit sur le bureau puis propriété pui parametre) tu a la résolution de l'ecran.
dans le cas ou cela ne marche pas avant de desinstaller ta carte graphique va sur www.touslesdrivers.com et clique sur mes drivers.
La il va te demander de telecharger l'activeX et haut en jaune .
Installe ensuite ma-config.com qu'il va te proposer.
Ensuite lance la detection et attend que les résultat de la detection s'affiche.
Va ensuite jusqu'a la ligne de ta carte graphique.
Il va te proposer des drivers.
Regarde lequel correspond bien a ta carte graphique puis telecharge le et installe le.
Reboote le poste.
Normalement plus de problème.
Tiens moi au courant je reste à l'écoute.
A bientot.
Dans les parametre d'affichage ( clic droit sur le bureau puis propriété pui parametre) tu a la résolution de l'ecran.
dans le cas ou cela ne marche pas avant de desinstaller ta carte graphique va sur www.touslesdrivers.com et clique sur mes drivers.
La il va te demander de telecharger l'activeX et haut en jaune .
Installe ensuite ma-config.com qu'il va te proposer.
Ensuite lance la detection et attend que les résultat de la detection s'affiche.
Va ensuite jusqu'a la ligne de ta carte graphique.
Il va te proposer des drivers.
Regarde lequel correspond bien a ta carte graphique puis telecharge le et installe le.
Reboote le poste.
Normalement plus de problème.
Tiens moi au courant je reste à l'écoute.
A bientot.
Salut,
met la résolution à 1280 x 1024 pixels avec 96 ppp
Sinon va dans le gestionnaire de périphérique et désinstalle le pilote de ta carte graphique. Redémarre ton PC.
Va sur touslesdrivers.com lance la détection de matériel et réinstalle les pilotes appropriés de ta carte graphique.
Redémarre et normalement le problème devrais avoir disparu.
Tiens moi au courant.
A bientot.
met la résolution à 1280 x 1024 pixels avec 96 ppp
Sinon va dans le gestionnaire de périphérique et désinstalle le pilote de ta carte graphique. Redémarre ton PC.
Va sur touslesdrivers.com lance la détection de matériel et réinstalle les pilotes appropriés de ta carte graphique.
Redémarre et normalement le problème devrais avoir disparu.
Tiens moi au courant.
A bientot.
merci pour votre réponse, mais je suis navrée mais je ne trouve pas la résolution, j'ai mis dans "régler la taille de la police" le minimum proposé c'est à dire: échelle par défaut (96ppp)
l'ordi en se rallumant a ouvert une fenêtre Nvidia Gforce, il s'agit de la carte video je crois, est-ce que je dois la désinstaller ?
Je suis désolée, vous devez me prendre pour une débile, je n'y connais rien, et je suis verte ! je viens de me mettre 175€ de réparation et 62€ de barette mémoire, pour en plus, avoir encore des soucis !
Merci pour votre aide !
l'ordi en se rallumant a ouvert une fenêtre Nvidia Gforce, il s'agit de la carte video je crois, est-ce que je dois la désinstaller ?
Je suis désolée, vous devez me prendre pour une débile, je n'y connais rien, et je suis verte ! je viens de me mettre 175€ de réparation et 62€ de barette mémoire, pour en plus, avoir encore des soucis !
Merci pour votre aide !