Depannage d'un disque dur par logiciel

Fermé
kev - 12 févr. 2008 à 00:57
 Joss - 28 févr. 2008 à 23:12
Bonjour,
excusez moi j'ai un problème à regler j'ai un projet que je dois faire sur le depannage d'un disque dur par logiciel (le rapport : etudier le disque, proposer une solution pour son accès sans demarrer sur la piste 0, les programmes peuvent se faire en assembleur, en turbo c, en turbo pascal, etc.). A remettre au jury deux rapports complets de quarante pages au maximum. Pour le moment je cherche et je ne trouve rien la dessus. Aidez moi svp à resoudre mon probleme. J'ai en ce moment besoin d'un plan détaillé de ce sujet. Merci je vous attend impatiement.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
excusez moi j'ai un problème à regler j'ai un projet que je dois faire sur le depannage d'un disque dur par logiciel (le rapport : etudier le disque, proposer une solution pour son accès sans demarrer sur la piste 0, les programmes peuvent se faire en assembleur, en turbo c, en turbo pascal, etc.). A remettre au jury deux rapports complets de quarante pages au maximum. Pour le moment je cherche et je ne trouve rien la dessus. Aidez moi svp à resoudre mon probleme. J'ai en ce moment besoin d'un plan détaillé de ce sujet. Merci je vous attend impatiement.
0
Une grande entre prise de la place dispose d'une grande quantité dedonnées très importantes sur son disque dur.Lors d'une vérification, le système signale que le disque est inaccessible parce que sapiste 0 est défectueuse.

Rapport:

-etudier le disque

-Proposer une solution pour son accès sans démarrer sur la piste 0.

-Les programmes peuvent se faire en assembleur, en Turbo C, en Turbo Pascal, etc.
0
Dépannage d'un disque dur par logiciel

Rapport:

-Etudier le disque;
-Proposer une solution pour son accès sans démarer sur la piste 0;
Les programmes peuvent se faire en assembleur ,en turbo C ,en turbo pascal
0