Impossible d'installer windows live messenger

lolojebenji -  
agriid45 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je possede windows vista mais je ne peux pas installer windows live messenger! un programme ne m'en donne pas le droit comment puis-je faire ?
A voir également:

10 réponses

agriid

kel est ce programe ki te blok?
0
lolojebenji

c un progamme d'éxécution
0
lolojebenji

c un programme d'execution
0
lolojebenji

c un programme déxécution
0
agriid

le mieu c ke ds un 1er temps tu desactive ton pare feu.essaie de telcharger msn en partant de google et de mande a telcharger msn pour vista.le pare feu peu parfoi bloke l acces o telchargement.essai et di moi si ca marche.je reste ds le coin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolojebenji

mais je lé installé c o moment de me connecté kil se ferme
0
agriid

desinstale le et retelcharge .avant de retelcharge descative le parfeu.
0
lolojebenji

sa ne marche pa dsl mé en faite le logiciel été deja présent kan jai u le pc qan jai vu ke sa ne marché pa je lé suprimer pui jen é retéléchargé une otre version mé san succès tjrs le mm probleme
0
agriid45 Messages postés 18 Statut Membre

il faudrai ke tu trouve kelkun ki est msn sous vista et ki t envoi le logiciel par mail ou ke la personne la mettre sur une cle usb et te le mette direct ds l ordi.mais je pense ke c plus un soucis o nivo programation de ton pc.contact ton fournisseur ou ton revendeur.Just une chose kel anti virus a tu?
0
lolojebenji

avast
0

koi kon en dise avast c de la dobe et si il fo ca te blok l acces a msn.tu aveai avest avan de telecharge msn?
0

essaie de te refaire une nouvel adresse msn et un nouvo mot de passe
0

tu t en sort?sinon le mieux c'est que tu contact ton fournisseur ou ton revendeur et eux pourron te donner des solutions adapte et qui fonctionnent;
Bon courage si tu as besoin je suis ds le coin a+
0