Code 80048820 ET 80048406

Résolu/Fermé
phil-kate - 11 févr. 2008 à 22:05
 elif - 20 sept. 2008 à 23:56
Bonjour,je vous écris mon probléme j'ai windows vista je ne sais plus ouvrir msn code d'erreur 80048820 ET 80048406? et tout ls programma sécurisé,je fais un test via connexion et il y a un triangle jaune sur la ligne!! il est inscrit vous n'étes pas connecté a service NET MESSENGER.je clic sur résolution des problème de connection(démarrer)il fait le test ,il y a des V partout sauf PORTS PRINCIPAUX
PEUT-ON M'AIDER SUR CE PROBLème merci d'avance;

mon horloge est réglée, un truc bizarre si je ouvre une page sécurisé EXPL: banque pour controler mon compte,il note erreur et je remarque une différence d'heure (1 heure en moin) j'espère que vous avez toute les info pour m'aider.

PS: j'ai un deuxième ordi (de ma fille) et la tout foncionne bien(il sont en wiffi)avec le méme modem.
A voir également:

11 réponses

phil-kate Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 2
12 févr. 2008 à 19:47
bsr a tous tjr le problème de code 80048820 ET 80048406 merci de m'aider (sur vista)
2
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 383
11 févr. 2008 à 22:07
2
Zabuza66 Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 66
11 févr. 2008 à 22:12
Hello

https://www.tayo.fr/erreur-80048820-msn-astuce.php

Voilu voilà ( il m'était arrivé pareil recemment )
2
bonsoir ZABUZA66, voila j'ai suivi ce que tu ma envoyer,mais a la fin il me mes un code d'erreur 0x80070005? peu-tu m'aider merci d'avance
1
Salut j'ai exactement le meme probleme que toi.
Ca m'a fait la meme réaction aussi quand j'ai essayé la méthon de ZABUZA66.
Quelqu'un peut il nous aider ?
Si tu trouves qqchose contacte moi merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spedygome Messages postés 22 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 1
26 févr. 2008 à 18:44
Salut j'ai exactement le meme probleme que vous
.
1
Jai la même problème que vous sauf que a chaque trucs jai des V mais mon MSN ne se connecte toujours pa ! et je n'arrive pas a réparer =(
1
Télécharger msn-error pour régler probleme de connexion msn messenger

To resolve problem with message code 80048820 download msn-error

http://www.tajera.org/informatique/erreur-msn.html
1
Bonjour, voila j'ai exactement le meme probleme, mais aucune de vos solutions n'a pu m'aider, même pas le msn-error, si quelqu'un avait d'autre solutions a proposer, merci.

Aussi, pour être précis, je n'arrive non seulment pas a me connecter via windows live messenger, mais non plus sur ma boite mail, la page d'hotmail ne s'affichant pas sur mon ordinateur (bien que le site soit en parfait fonctionnement).
1
bsr a tous,j'ai trouvé la solution a mon problème,je vous écris la procédure,pour vista!
1, sur la page internet,cliquer sur outils
2,cliquer sur options internet
3,cliquer sur connexions
4,cliquer sur paramètre reseau
5,décocher la case serveur proxy
et cocher "détecter automatiquemment les paramètres de connexion.

ps:laisser moi un petit message en bien ou en mal salutation a tous
0
Moi non plus sa ne marche pas ... :'( aidez nous Svp !
1
bjr,le 2 septembre j'ai noté la procédure pour vista,pour moi ca fonctionne ,plus de probléme ,faite un essai (voir 2 septembre) bonne chance
0
merci bcp phil-kate putain tu m'a rendu a trés grand sérvice merci bcp encor une fois ce problémes j lé eu dérniérrement il m'a fais chié pandan une semaine cette érreur 80048406 m'a fais pérdre bcp de temps mais la g bien suivie vos instruction a la léttre merci encor a la prochaine
1
re,trés comptant pour toi ,salutation et pourvu que ca durrrrrrrrrrrrrrr ,lol
0
phil kate g essyé ce ke tu as dis mais malheureusement sa na pas marché est ce ke vs pouvez maiderr
1