Problème de mise a jour de Vista

Fermé
kidokiller75 - 11 févr. 2008 à 20:32
Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 12 févr. 2008 à 14:11
Bonjour,j'ai un gros problème.

Je voudrais faire la mise à jour Vista sur mon PC. Mais le problème est le suivant, vers la fin de la mise à jour ca s'arrête et mon ordinateur restaure XP. J'ai même utilisé Vista Upgrade Advisor qui me dit qu'il n'y a aucun problème dans ma configuration.
Pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:

1 réponse

Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 181
12 févr. 2008 à 14:11
Hello pour les problemes de mise à jour avec vista:

petite trouvaille:


Vous devez avoir ouvert une session en tant qu’administrateur pour effectuer ces étapes.

Si un code d’erreur Windows Update s’affiche lors du téléchargement des mises à jour, peut-être devrez-vous modifier les paramètres du service de transfert intelligent d’arrière plan (BITS) ou du service Journal des événements Windows, puis redémarrer chaque service.

Pour modifier ou redémarrer le service de transfert intelligent d’arrière plan (BITS)

Pour ouvrir les Outils d’administration, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Outils d’administration.

Double-cliquez sur Services. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Cliquez avec le bouton droit sur Service de transfert intelligent d’arrière plan (BITS), puis cliquez sur Propriétés.

Sous l’onglet Général en regard de Type de démarrage, vérifiez que Automatique (début différé) est activé.

En regard de Statut du service, vérifiez si le service est démarré. S’il ne l’est pas, cliquez sur Démarrer.

Pour modifier ou redémarrer le service Journal des événements Windows

Pour ouvrir les Outils d’administration, cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Outils d’administration.

Double-cliquez sur Services. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Cliquez avec le bouton droit sur le service Journal des événements Windows , puis cliquez sur Propriétés.

Dans l’onglet Général, en regard de Type de démarrage, assurez-vous que l’option Automatique est sélectionnée.

En regard de Statut du service, vérifiez si le service est démarré. S’il ne l’est pas, cliquez sur Démarrer.

Viola de quoi t'aider j espere
0