Probleme d'accer a des dossier
le fan
Messages postés
29
Statut
Membre
-
le fan Messages postés 29 Statut Membre -
le fan Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'amerai copier coller quelque chose dans un programme mais on me dis que je doit disposer d'une autorisation je ne comprends pas pourtant c'est moi l'administrateur. Et aussi j'ai l'accer refuser sous programme files. Le chemin que je fait : disque dur/ programme/non du progamme/ copier coller. Ici j'ai le message d'erreur vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Pouver vous m'aider merci
j'amerai copier coller quelque chose dans un programme mais on me dis que je doit disposer d'une autorisation je ne comprends pas pourtant c'est moi l'administrateur. Et aussi j'ai l'accer refuser sous programme files. Le chemin que je fait : disque dur/ programme/non du progamme/ copier coller. Ici j'ai le message d'erreur vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Pouver vous m'aider merci
A voir également:
- Probleme d'accer a des dossier
- Dossier appdata - Guide
- Dossier impossible à supprimer - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
hello
pour vista et les droits administrateurs, voila la soluce:
• Désactivation de l'UAC:
Manipulation à faire quand vous êtes le seul Utilisateur/Administrateur de l’ordinateur :
1- Aller dans Panneau de configuration - Comptes d'utilisateurs
2- Sélectionnez « Activer ou désactiver le contrôle de compte d’utilisateur »
3- Décocher la case
4-Redémarrez.
Il arrive que parfois les droits ne soient pas( meme en admin ) activés de cette maniere...
Bye
pour vista et les droits administrateurs, voila la soluce:
• Désactivation de l'UAC:
Manipulation à faire quand vous êtes le seul Utilisateur/Administrateur de l’ordinateur :
1- Aller dans Panneau de configuration - Comptes d'utilisateurs
2- Sélectionnez « Activer ou désactiver le contrôle de compte d’utilisateur »
3- Décocher la case
4-Redémarrez.
Il arrive que parfois les droits ne soient pas( meme en admin ) activés de cette maniere...
Bye