J'ai l'impression ke mon pc bug!!!!!
sebAS974
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ptitange89 Messages postés 246 Statut Membre -
ptitange89 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,
g un pc portable recent avec windows vista familliale et je suis pas doué en informatique....g l'impression que mon pc bug...c souvent kan je suis sur internet pendant plusieurs secondes il m'est impossible de clicker sur koi ke ce soit ou encore d'ecrire koi ke ce soit , on dirait que mon pc s'arrete de tourner pendant un laps de temps et c tres chiant...g déjas deframenté le disque dur , intallé ccleaner et fait l'analyse et la suppression des fichiers inutiles, g fait un scan avec AVAST et g pas de virus et g désactivé les modules complémentaires!!! Que faire de plus????SVP AIDEZ MOI....
g un pc portable recent avec windows vista familliale et je suis pas doué en informatique....g l'impression que mon pc bug...c souvent kan je suis sur internet pendant plusieurs secondes il m'est impossible de clicker sur koi ke ce soit ou encore d'ecrire koi ke ce soit , on dirait que mon pc s'arrete de tourner pendant un laps de temps et c tres chiant...g déjas deframenté le disque dur , intallé ccleaner et fait l'analyse et la suppression des fichiers inutiles, g fait un scan avec AVAST et g pas de virus et g désactivé les modules complémentaires!!! Que faire de plus????SVP AIDEZ MOI....
A voir également:
- J'ai l'impression ke mon pc bug!!!!!
- Spouleur d'impression - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
De toute façon vista n'est pas encore au point!
Elle n'est d'ailleur pas DU TOUT au point avec vista basic !
Bref avec 446 pr je pense en effet que c'est un peu juste. alors essai d'enlever toutes les applications qui bouffe du procesus autrement change ton vista pour une version moins gourmande moi je conseil pour les ordi portable "Win LSD" c'est une sorte de XP très allégé destiné aux ordi portable ou au ancien PC qui ne veulent plus de 98
Elle n'est d'ailleur pas DU TOUT au point avec vista basic !
Bref avec 446 pr je pense en effet que c'est un peu juste. alors essai d'enlever toutes les applications qui bouffe du procesus autrement change ton vista pour une version moins gourmande moi je conseil pour les ordi portable "Win LSD" c'est une sorte de XP très allégé destiné aux ordi portable ou au ancien PC qui ne veulent plus de 98
euh nan pas forcement , c'est sur qu'il en faut pas mal pour bien faire tourner le sjeux mais bon pour ma par je pense que le gro minimum pour faire tourner vista c'est bien 1 Go de ram , ce n'est que mon avis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que ton problème de contrôle concerne uniquement internet explorer mais tu peux quand même ouvrir un explorateur windows... ou est-ce que ça concerne tout ton PC en entier ?
je ne suis pas un super pro en informatique mais pour moi jpense que 446 pr la ram c'est assez just avec vista ( mm avec xp ) !?!
Oui c'est sur que 446 c'est pas énorme, surtout que vista moi même avec 2go de RAM il rame encore quelque fois..