TnL
Ryad
-
shusha -
shusha -
Salut,
Je voulez jouer à un jeu que j'ai installer (No One lives...) mais lorsque je le demmare, un
message me dit que je dois avoir une Carte graphique TnL materiel, moi j'ai une carte "Nvidia
RIVA TNT2 Model 64", comment pourrais-je arranger ce problème si 'est possible, dois je
telecharger une mise à jour, si c'est le cas, où est ce que je peut trouver cette mise à jour
car sur le site de Nvidia je ne trouve mon modéle de carte,
merci beaucoup,
Je voulez jouer à un jeu que j'ai installer (No One lives...) mais lorsque je le demmare, un
message me dit que je dois avoir une Carte graphique TnL materiel, moi j'ai une carte "Nvidia
RIVA TNT2 Model 64", comment pourrais-je arranger ce problème si 'est possible, dois je
telecharger une mise à jour, si c'est le cas, où est ce que je peut trouver cette mise à jour
car sur le site de Nvidia je ne trouve mon modéle de carte,
merci beaucoup,
2 réponses
ouai moi j'ai eu ce pbaussi avec une kyro2 pout battlefield et nfs ...
le t&l (transform and ligthning) ne fonctionne quavec les cartes de derniere génération geforce, radeon(enfin je connais pas trop ATI), ou les nvells kyro...
moi j'ai du changer de carte, elle avais meme pas un an :(
maintenant j'ai une geforce 4 et tt marche bien.
le t&l (transform and ligthning) ne fonctionne quavec les cartes de derniere génération geforce, radeon(enfin je connais pas trop ATI), ou les nvells kyro...
moi j'ai du changer de carte, elle avais meme pas un an :(
maintenant j'ai une geforce 4 et tt marche bien.
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick