BootVis corromp le noyau windows

Lupus-Mike Messages postés 116 Statut Membre -  
 kTu -
Bonjour,

J'ai un énorme problème. J'ai utilisé Microsoft BootVis pour optimiser mon démarage. Au redémarage, Windows démarre normalement, mais se fige au bout de quelques secondes et finit par afficher un écran bleu (l'écran bleu de la mort, celui qui prend tout l'écran). Le problème, c'est que le mot "principal" de cet écran parle de "kernel". En gros, je pense que ce foutu BootVis a corrompu ou tout simplement ... supprimé le noyau Windows ... Depuis, je peux utiliser mon Windows une fois sur trois et au démarrage, ca m'affiche une tonne de messages d'erreur comme quoi des DLL de je-ne-sais-pas-trop-quoi ne peuvent pas démarrer ...

Comment faire pour réparer ca ??? Je ne peux pas faire une restauration système parce que je l'avais desactivée pour augmenter les performances de mon PC ...

Je me permet de juger ma situation critique, c'est pour ca que je vous supplie de m'aider.
A voir également:

1 réponse

kTu

Tout simplement F8 au démarrage puis choisir "derniere configuration fonctionnelle" et c'est reparti bon yaura un msg de bootvis selon lequel il ne trouve pas son fichier bin mais apres tu seras tranquille. Et oui XP a quand même quelques outils de survie intéressants (enfin vite dit vite fait quoi..)
0