Ecran bleu besoin daide

Fermé
gloria924 Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 11 févr. 2008 à 17:01
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 17 févr. 2008 à 21:59
Bonjour,

voila jai windows xp sur ordi portable toshiba, jai u un trojan ke jai reussi a virer grace a commentcamarche.net et je len remercie vraiment... seulement depuis, jai installer pctools lantivirus et le firewall et lorsque je lance outlook msn messenger et surtt emule mon ordi plan constament et jai un ecran bleu me disant kil y a u un vidage de la memoire et en bas de lecran jai quelque chose ki me semble parler du firewall pctools. jai deja envoyer un message sur ce site et on me disai kil y avai pe etre un probleme dinterference entre deux antivirus ms jai supprimer tt ce ki pouvai ressembler a un antivirus a par pctools, on ma di aussi ke c t pe etre un probleme de memoire morte ( dans ce cas la commen je pe faire pr remplacer une memoir sur un portable, jai voulu faire le test de memoire ms je ne pe pa le faire mon redemarrage en mode sans echec ne marche pas et mon lecteur dvd est mort ( enfin je pense vu kil est constemment allumé = la diode et kil ne reconnai pu les cd et dvd ke jinsere) ... En ce momen je lance les programme au fur et a mesur doucement et lentement sans le firewall que je lance ke plusieur minutes voir 10 min plus tard pr ne pa le faire planter et ca marche pr linstan ms jaimerai regler ce probleme si kelkun peut vrmt maider.... surtt ke mon pc est legerement ralenti

merci bcp bcp bcp davance de votre aide
A voir également:

7 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
11 févr. 2008 à 18:06
Salut à vous deux,

D'accord avec toi le1000pat, mais tu as oublié de lui préciser qu'il lui faut son code erreur commençant par 0x si elle veut obtenir des informations sur son problème et que même si elle possède ce code, il n'est pas forcément connu de la base de données et qu'elle devra peut-être en conséquence envoyer le mail proposé.

Bonne soirée.

@+
0
le1000pat Messages postés 516 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 180
11 févr. 2008 à 18:07
Salut gloria
Va voir ici, tu trouveras peut-être la réponse à ton écran bleu:
http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
Bonne chance
0
gloria924 Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 18
11 févr. 2008 à 22:27
voila jai ete voir sur comment ca marche plusieurs message du forum correspond a mon probleme, (driver irql not less or equal ) et jai lu que cela pouvais venir de linstallation d'un antivirus... ca ma frapper parce que le problem est survenue apres que jai installer pctools antivirus et firewall je ne peu pas dire a 100% que ceci est du a lantivirus mais jaimerai savoir comment verifier ke mon antivirus es le probleme et aussi comment reparer cette erreur si c du a mon antivirus sans devoir le virer parce que je viens de mabonner...lol

merci de votre aide
0
gloria924 Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 18
15 févr. 2008 à 15:27
quelqun na pa une autre idee pr reparer mon probleme ca persite et c chiant des ke je lance e mule ca plante le plus souven possible... parfoi ca marche ms fo vrmt galerer et c chian de redemarer son ordi a chaque foi... pitier ke kelkun me vienne en aide

merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 févr. 2008 à 21:14
salut a vous

mon probleme nes tjs pa resolu mon code derreur est 0x000000D1 jai ete voir sur le site jai mi la gestion de la memoire automatike par lordi et en faite je me demande si ce probleme ne vien pas de mon antivirus pctools... car c apparu depuis cette intallation et en plus sur lecran bleu je vois ke c en fait le fichier pctfw.sys qui poserai probleme un d fichier du firewall de pctools... kelkun aurait une solution??? jpense contacter le service client de pctools pr kil maide aussi ms jprefere demander votre aide ki sera surement plus fructueuse...

merci davance de votre aide.
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
17 févr. 2008 à 21:17
Re,

Peut-être un paramètre de ton anti-virus qui est mal renseigné.
Pour ton idée de contacter le service client PCTOOL, je suis entièrement d'accord vu que tu viens de le payer.

@+
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
17 févr. 2008 à 21:59
Bonsoir Gloria,

A mon avis ton problème est lié à l'utilisation de ton Firewall, donc à mon avis essaye de le désinstaller et le réinstaller et tous ça en mode sans échec de Windows ... Et si le problème persiste effectivement je te conseillerai de désinstaller ton Pare Feu et d'utiliser celui de Windows même si ce dernier ne te semble pas assez puissant pour toi ...

Effectivement ton message d'erreur "pctfw.sys=PCTools Firewall" semble lié à l'utilisation de ton Firewall ... Avant de refaire l'installation de ce dernier je te recommande de lancer une analyse Antispyware sur ton ordinateur pour vérifier si le système est bien sain avant l'installation du firewall ...

Voilà bonne chance et bon courage !
0