Demande d'avis sur cette conig
fractale01
-
fractale01 -
fractale01 -
re,
je sais je posse bcp de questions ces derniers tps!!!
voila j'aimerai amelorer les performance de mon PC (pour pas trop chere non plus) et pour ne pas faire de gaff j'aimerai votre avis, j'ai vue un peut le matos sur les site internet et je me suis arreté sur cette config:
ce que j'ai actuellement:
carte mere:asus CUV4X-E via VT82C694X Apollo Pro133A
memoire:512MO(sdram 2x256 pc133)
proces:PIII a 866Mhz
carte graphique: Hercule Geforce2 MX/MX400
1DD 60GO
1DD 40GO
plus lecteur DVD et Graveur
+carte son
futur config:
carte mere:asus A7V8X-X - KT400
memoire:512MO(2x256)pc3200
proces:athlon XP2400+
1DD 60GO
1DD 40GO
+carte son
je sais je posse bcp de questions ces derniers tps!!!
voila j'aimerai amelorer les performance de mon PC (pour pas trop chere non plus) et pour ne pas faire de gaff j'aimerai votre avis, j'ai vue un peut le matos sur les site internet et je me suis arreté sur cette config:
ce que j'ai actuellement:
carte mere:asus CUV4X-E via VT82C694X Apollo Pro133A
memoire:512MO(sdram 2x256 pc133)
proces:PIII a 866Mhz
1DD 60GO
1DD 40GO
+carte son
futur config:
carte mere:asus A7V8X-X - KT400
memoire:512MO(2x256)pc3200
proces:athlon XP2400+
1DD 60GO
1DD 40GO
+carte son
4 réponses
salut,
à mon avis la carte graphique que tu as choisie pour ta nouvelle config est un peu sous-dimensionnée (je sais, tu voudrais conserver celle que tu as déjà). bien sûr, ça fonctionnera, néanmoins, avec cette carte tu ne bénéficieras pas de l'agp 8x, ni du support directx 9 natif.
mais ce n'est que mon avis. si tu n'utilises pas de jeux en 3d gourmands en ressources tu n'es pas concerné par mon post.
voila, je te souhaite une bonne journée. cordialement,
olivier
à mon avis la carte graphique que tu as choisie pour ta nouvelle config est un peu sous-dimensionnée (je sais, tu voudrais conserver celle que tu as déjà). bien sûr, ça fonctionnera, néanmoins, avec cette carte tu ne bénéficieras pas de l'agp 8x, ni du support directx 9 natif.
mais ce n'est que mon avis. si tu n'utilises pas de jeux en 3d gourmands en ressources tu n'es pas concerné par mon post.
voila, je te souhaite une bonne journée. cordialement,
olivier
merci pour ton message,
effectivement je ne suis pas trop jeu mais je ne veux pas la changer pour l'instant uniquement que pour des raison d'argent mais d'ici quelques semaine je m'en rachete une autre sinon je compte aussi acheter une carte TV (une winfast xp2000) la carte graphique tiendra la route a ton avis??
effectivement je ne suis pas trop jeu mais je ne veux pas la changer pour l'instant uniquement que pour des raison d'argent mais d'ici quelques semaine je m'en rachete une autre sinon je compte aussi acheter une carte TV (une winfast xp2000) la carte graphique tiendra la route a ton avis??