Mon pc plante - ne sais plus quoi faire
yoyo697
Messages postés
5
Statut
Membre
-
yoyo697 Messages postés 5 Statut Membre -
yoyo697 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j aurais voulu avoir un conseil mon pc portabe de marque medion microstar 3.06ghz dd 120 go 1 go de ram plante regulierement c est a dire quand je l alllume ou quand il tourne trop longtemp il me la meme fait pendant installation de windows je viens de changer le disque dur et toujours la meme chose pourriez vous m aidez merci
j aurais voulu avoir un conseil mon pc portabe de marque medion microstar 3.06ghz dd 120 go 1 go de ram plante regulierement c est a dire quand je l alllume ou quand il tourne trop longtemp il me la meme fait pendant installation de windows je viens de changer le disque dur et toujours la meme chose pourriez vous m aidez merci
A voir également:
- Mon pc plante - ne sais plus quoi faire
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
mon pc plante impossible de faire quoi que ce soit la souris est bloquée et ecran figé donc suite a ce problème j ai changer de disque dur et fais l installation de windows et au bout de queque minute apres le debut de installation il s est figé comme d habitude j ai relancé installation et enfin reussi a la finir j ai pu rszter dessus sans probeme 2 heure et le lendemain je surfais et puis d 1 coup figé voila ce qu il dit
Salut,
tu as ce problème juste avec Windows et tes drivers installés ? ou tu as installés d'autre trucs ?
tu as testé au niveau de tes appliactions ?
Voir si ce n'est pas une mauvaise installe qui crée l'instabilité .....
tu as ce problème juste avec Windows et tes drivers installés ? ou tu as installés d'autre trucs ?
tu as testé au niveau de tes appliactions ?
Voir si ce n'est pas une mauvaise installe qui crée l'instabilité .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparement non puisque mon frere j avais avant et il deconnait deja avec un autre windows bien installé et non il n est pus sous garantie
Et tu as testé la mémoire ?
Là de toute facon y a de grande chance que ça vienne du pc donc test déjà la ram .....
Là de toute facon y a de grande chance que ça vienne du pc donc test déjà la ram .....