Trop de fichiers

pricesse -  
skabb9310 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,

je ne suis pas experte en informatique et c'est pourquoi je demande un peu d'aide.
voici ma demande,lorsque j'ai rechercher les dossiers qu'il y'avait sur mon ordi,j'ai eu cette réponse : 40532 fichiers ont été trouvé.

je voudrai savoir comment supprimer les fichiers inutiles sans oter ceux qui sont important ? comment faire le tri sans bourdes ?
mon ordi rame et c'est peut-etre par rapport a ceci ??

merci pour votre aide

bonne apres midi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

5 réponses

skabb9310 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Utilisez plutot ccleaner ou regcleaner!
0
pricesse

j'utilise déja ccleaner mais j'ai quand meme 40532 fichiers,je suis sur qu'il y'en a qui servent a rien,il n'existe pas un logiciel ou autre qui puisse faire le tri automatiquement ?

merci skabb9310
0
skabb9310 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

ça dépend...
de quels sont les fichiers qui vous ennuis?
n'oubliez pas que windows fonctionnent avec enormement de fichiers systeme pour qu'il fonctionne!!!
0
pricesse

il y'a tellement de fichiers que je ne sais pas lesquels supprimer,c'est pour cela que je voudrai savoir comment faire sans faire de betises grave.
merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans quel répertoire les fichiers vous ennui?
0