Trop de fichiers
pricesse
-
skabb9310 Messages postés 281 Statut Membre -
skabb9310 Messages postés 281 Statut Membre -
bonjour a tous,
je ne suis pas experte en informatique et c'est pourquoi je demande un peu d'aide.
voici ma demande,lorsque j'ai rechercher les dossiers qu'il y'avait sur mon ordi,j'ai eu cette réponse : 40532 fichiers ont été trouvé.
je voudrai savoir comment supprimer les fichiers inutiles sans oter ceux qui sont important ? comment faire le tri sans bourdes ?
mon ordi rame et c'est peut-etre par rapport a ceci ??
merci pour votre aide
bonne apres midi
je ne suis pas experte en informatique et c'est pourquoi je demande un peu d'aide.
voici ma demande,lorsque j'ai rechercher les dossiers qu'il y'avait sur mon ordi,j'ai eu cette réponse : 40532 fichiers ont été trouvé.
je voudrai savoir comment supprimer les fichiers inutiles sans oter ceux qui sont important ? comment faire le tri sans bourdes ?
mon ordi rame et c'est peut-etre par rapport a ceci ??
merci pour votre aide
bonne apres midi
A voir également:
- Trop de fichiers
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
j'utilise déja ccleaner mais j'ai quand meme 40532 fichiers,je suis sur qu'il y'en a qui servent a rien,il n'existe pas un logiciel ou autre qui puisse faire le tri automatiquement ?
merci skabb9310
merci skabb9310
ça dépend...
de quels sont les fichiers qui vous ennuis?
n'oubliez pas que windows fonctionnent avec enormement de fichiers systeme pour qu'il fonctionne!!!
de quels sont les fichiers qui vous ennuis?
n'oubliez pas que windows fonctionnent avec enormement de fichiers systeme pour qu'il fonctionne!!!
il y'a tellement de fichiers que je ne sais pas lesquels supprimer,c'est pour cela que je voudrai savoir comment faire sans faire de betises grave.
merci a vous
merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question