Soucis ac mon 2ème dd sur le PC
pololesgazz
-
wezen Messages postés 87 Statut Membre -
wezen Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
voilà g branché un 2nd dd sur mon PC, aucun soucis pour démarrer le PC, le nouveau dd est meme reconnu mais il m'est impossible d'y rentrer. lors de mes tentatives le PC affiche un message de formatage et si je réponds non il termine la tentative. comme g plein de données sur ce dd je ne veux pas le formater.
si qq'un peut me répondre ça me tirerait une fière chandelle du pied...
merci à ++
voilà g branché un 2nd dd sur mon PC, aucun soucis pour démarrer le PC, le nouveau dd est meme reconnu mais il m'est impossible d'y rentrer. lors de mes tentatives le PC affiche un message de formatage et si je réponds non il termine la tentative. comme g plein de données sur ce dd je ne veux pas le formater.
si qq'un peut me répondre ça me tirerait une fière chandelle du pied...
merci à ++
A voir également:
- Soucis ac mon 2ème dd sur le PC
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
salut,
mon 2ème dd est un ancien dd externe de marque "mobildisk" dont l'alimentation a fondue, et que g recyclé en dd fixe pour le PC. je n'ai pas les connaissances suffisantes pour donner plus de caractéristiques mais je peux chercher sur demande...
merci
mon 2ème dd est un ancien dd externe de marque "mobildisk" dont l'alimentation a fondue, et que g recyclé en dd fixe pour le PC. je n'ai pas les connaissances suffisantes pour donner plus de caractéristiques mais je peux chercher sur demande...
merci
Est-ce que tu peus faire un clic-droit sur ton DD, si oui,vas dans "propriété et vérifis dans l'onglet"générale"ton systeme de fichier,la pluspart du temps il est en NTFS,si ce n'est pas le cas, ton problème vient peut-etre de là.Vois aussi si tu peus utiliser les "outils",notament
"vérification des erreurs".
@++
"vérification des erreurs".
@++
bonjour,
effectivement, mes fichiers ne sont pas en NTFS mais en RAW.du coup je n'ai aucun accès aux fonctionnalités du DD et ne peux pas utiliser "vérif d'erreurs".
effectivement, mes fichiers ne sont pas en NTFS mais en RAW.du coup je n'ai aucun accès aux fonctionnalités du DD et ne peux pas utiliser "vérif d'erreurs".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question