Problèmes PC écran d'erreur

hemonie56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hermann -
Bonjour,
Voilà je me permet de poster par chez vous pour quérir un peu d'aide :)

Voilà depuis un moment mon PC faisait de petits bips répétitifs, j'ai d'abord pensez au lecteur dvdrom qui n'a pas d'origine mais ca na rien changer, puis on ma conseiller un formatage.

J'aia lors tout formater remis un joli Win XP tout neuf et la gros soucis, même bips, message d'erreur au démarrage :

Sidebar.exe
L'instruction à "0x7c9469c2" emploie mémoire "0x006c0064". La mémoir ne peut pas etre "read"

et au bout de 10 min le PC me lance un jolie écran bleue avec un message d'erreur :

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL.

Merci d'avance à tous.
A voir également:

4 réponses

toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre 22

Salut,
donne moi la fréquence des bips?( ex :2 bip silence 2 bip....)
Avec cette fréquence il est possible de determiner si le probleme viens du systeme, de la carte mere, de la ram......

Tiens moi au courant.

A bientot.
0
hemonie56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors pour les bips, déjà ils ne se manifeste pas au démarrage, mais pendant l'utilisation du PC et son très irrégulier, c'est plus du bip permanent qui ne s'arrete pas.
0
toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre 22

A la je ne vois vraiment pas alors ...
va sur telecharger.com et telecharge des testeur de performance et peut etre qu'il te dira qu'elle piece de ton PC est défaillante.

Tiens moi au courant.

A bientot.
0
hermann

il faut aller dans c:\program files\Windows sidebar et dans les propriétés du fichier sidebar.exe, il faudra dans l'onglet compatibilité cocher la case compatibilité avec Windows 2000
0