A voir également:
- Changer le répertoire de Vista ?
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
3 réponses
cedgates
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
3
11 févr. 2008 à 11:08
11 févr. 2008 à 11:08
Pourquoi tu veux installer deux windows sur la meme partition pour le changement de repertoire d'install de windows vista c'est pendant l'installation qu'il le propose
Je veux avoir les deux OS sur la même partition pour éviter de gâcher de l'espace disque (il faut avoir un minimum d'espace libre sur la partition où se trouvent les fichiers système pour que ça tourne correctement).
Et tu me dis que le changement de répertoire est proposé pendant l'installation, mais à quel moment ? Parceque quand j'essaye, comme je l'ai dit, il commence à décompresser les fichiers et à créer un windows.old sans me demander quoi que ce soit quand je clique sur "suivant" si je sélectionne la même partition.
Et tu me dis que le changement de répertoire est proposé pendant l'installation, mais à quel moment ? Parceque quand j'essaye, comme je l'ai dit, il commence à décompresser les fichiers et à créer un windows.old sans me demander quoi que ce soit quand je clique sur "suivant" si je sélectionne la même partition.