AU SECOUR !!! mon pc redémarre tout seul ???
Le paysan
-
Le Paysan Messages postés 4 Statut Membre -
Le Paysan Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Sur un pc tout neuf après l'ajout d'une carte son qui d'ailleur fonctionne parfaitement mon pc ne veut plus s'arreter il redémarre automatiquement' une seule solution pour l'arret, le bouton !!!!
Merci de me conseiller
André.
Sur un pc tout neuf après l'ajout d'une carte son qui d'ailleur fonctionne parfaitement mon pc ne veut plus s'arreter il redémarre automatiquement' une seule solution pour l'arret, le bouton !!!!
Merci de me conseiller
André.
A voir également:
- AU SECOUR !!! mon pc redémarre tout seul ???
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
Bonjour
essaie cette procédure
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3871 windows xp desactiver le redemarrage automatique
essaie cette procédure
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3871 windows xp desactiver le redemarrage automatique
Bonjour,
La cart son fonctionne tellement parfaitement que ton ordinateur reboot tout seul. hihi
Je te propose, si tu ne l'as pas déjà fait, d'enlever ta carte son et voir si le problème persiste sans. C'est une 1ere étape.
La cart son fonctionne tellement parfaitement que ton ordinateur reboot tout seul. hihi
Je te propose, si tu ne l'as pas déjà fait, d'enlever ta carte son et voir si le problème persiste sans. C'est une 1ere étape.
Merci de cette réponse rapide
En effet sans cette carte le pc s'arrête a nouveau normalement, j'ai essayé une autre carte neuve elle aussi et le problème revient , j'ai également décoché le redémarrage automatique sans plus de succès.
MISTERE !!!!
André
En effet sans cette carte le pc s'arrête a nouveau normalement, j'ai essayé une autre carte neuve elle aussi et le problème revient , j'ai également décoché le redémarrage automatique sans plus de succès.
MISTERE !!!!
André
Est ce que la carte son est reconnu dans le BIOS (je pense que oui si tu me dis qu'elle fonctionne bien) ?!
La question à se poser est de savoir si c'est matériel ou logiciel !!! En tout cas ce qui est sur c'est que ca vient de la carte son :)
La question à se poser est de savoir si c'est matériel ou logiciel !!! En tout cas ce qui est sur c'est que ca vient de la carte son :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste un renseignement :est ce que ton PC avait un chipset son intégrée à la carte mère et est ce que tu l'a désactivé dans le Bios avant d'installer cette carte son ??... A+
Un peu novice je ne voit pas ce qu'est un chipset je suppose qu'il s’agit de la carte son intégrée a la carte mère ????
Oui il y en avait une qui ne fonctionne pas faute d'avoir trouvé le pilote adéquat peut tu STP m'indiquer le chemin pour la désactiver.
-- Il te faut aller dans le BIOS pour chercher quelque chose comme AUDIO ON BOARD ou quelque chose d'approchant compte tenu du type de bios que tu possède et le mettre en DISABLED- F 10 pour sauvegarder le Bios et redémarre pour voir, avec la carte son installée bien sur...
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR