A voir également:
- Fichiers-caches-ne-s-affichent-pas
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Jeux cachés google - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
5 réponses
Bonjour,
explorateur Windows > outils > option des dossiers > affichage > cocher "afficher les dossiers caches" et decocher "masquer les fichiers proteges du systeme"
>>> Attention si vous ne maitrisez pas ce que vous faites ensuite, vous risquez fortement de planter votre PC !
explorateur Windows > outils > option des dossiers > affichage > cocher "afficher les dossiers caches" et decocher "masquer les fichiers proteges du systeme"
>>> Attention si vous ne maitrisez pas ce que vous faites ensuite, vous risquez fortement de planter votre PC !
je n'arrive pa a acceder a mes fichiées cachés.je veux une solution autre que le formatage de mon ordi ..
Surtout ne dis de faire ceci :
........ explorateur Windows > outils > option des dossiers > affichage > cocher "afficher les dossiers caches" et decocher "masquer les fichiers proteges du systeme"...... car je l'ai déja éssayer.
Surtout ne dis de faire ceci :
........ explorateur Windows > outils > option des dossiers > affichage > cocher "afficher les dossiers caches" et decocher "masquer les fichiers proteges du systeme"...... car je l'ai déja éssayer.
rassure toi je ne vais pas te poser la question ? mais plus simple encore que cherche tu comme fichiers ? quel genre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question