Installation pack MUI?

gouff -  
 Xander -
Salut,

Connaissez vous le pack MUI de windows xp pour passer d'une interface anglaise vers une française sans changer d'OS?
est-ce efficace?
si oui je souhaiterai une précision sur l'installation, j'ai les dll, mais je ne sais pas ou les enregistrer.
merci pour vos réponses...
gouff
A voir également:

4 réponses

mascajazz

bonjour,

meme pb j'essai de reinstaller un win xp pro x64 avec pack MUI.

l'intall du windows se fait en anglais, ça c'est normal ensuite j'ai installé le CD du pack mui en choissisant le français, tout se passe bien mais apres demarage seule la page de choix de l'utilisateur et la page de bienvenue sont en Français, le reste reste en anglais!! (menu start et non démarrer...) y at'il quelque chose d'autre à installer ou a paramettrer

merci d'avance
1
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

efficace oui, et pour tes fichiers dll je te conseillerais de passer par microsoft ou sinon
recherche les noms de dll sur ta machine et tu vas pouvoir savoir ou ils sont, après quoi tu vas les copiers sur une disquette [je parle des anciens dll et tu envoies tes nouveaux dll pour les écraser
Normalement cela devrais etre en ordre
Si jamais il plante au démarrage après tu pourras toujour les remplacer par ta sauvegarde en passant en mode sans echec ou en passant par le dos

Pas de problème ...que de solutions
0
jylp2

Bonjour,
Es-tu parvenu à passer de l'anglais au français sous XP?
Cela m'intéresse de savoir si tu as rencontré des problèmes particuliers.
Merci.

jy
0
labrador81 Messages postés 110 Statut Membre 9

Hello tout le monde!!!!

Moi j'ai installé le pack MUI mais je n'ai vu aucune différence, Windows est toujours en anglais, pourtant j'ai choisi la langue francaise!!
Merci pour vos réponses!!
0
Xander

Salut mon ami!

Je m'excuse pour mon Francais mais, ce q'uil faut faire, apres l'installation du MUI tu dois aller au panneau de configuration, apres, options regionales, date heure et langue, apres options regionales et linguistiques apres tu vas au langues et au dessu de tout la info, tu hcnage lèanglais pour le Francais :D

Et ça c'est tout :D Apres, tu dois redemarrer l'ordinateur et tu vas avoir ton Windows XP en Français :d
0