Connexion automatique Administrateur

Résolu
Bonjour,
J'ai window xp pro sur mon disque dure et j'ai 2 account dessu (Celine(limiter),Steven(admin) et administrateur(creer automatiquement par Windows)le probleme est que jai un mot de passe sur Steven et Administrateur seulement j'utilise le compte Steven et quand j'ouvre mon PC, window se connect automatique sur Administrateur et cela sans me demander mon mot de passe.

J'aimerais savoir comment faire pour que quand j'ouvre mon PC j'arrive sur la page de window qui me demande de choisir entre Steven et Celine.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Opera 9.23

9 réponses

1. Voila, j'ai essayer et puis , CA MARCHE!!!!!!!

Merci beaucoup l'cousin!:P

Serieusement merci beaucoup... la case etait decocher.
    1
    1. Modérateur
      bonjour..on a enfin réussi !

tu peut mettre ton topic en résolu.

@+.......;-)
      0
  2. Moska je vous remerci j aurai eu du mal a trouver la solution @+
    0
    1. Modérateur
      de rien.;-)
      et bienvenu sur CCM.

@+
      0
  3. J'ai tester cette methode, mais les cochet etait deja la... alors ca ne amrche toujours pas.

Merci quand meme

et Merci d'avance pour les prochain qui vont m'aider
    0
    1. est-ce que quelqu'un a une autre methode??? car la precedan ne marche pas.
      Merci
      0
      1. Quelqu'un a trouver un autre moyen???

Car cela n'est pas tres securitaire...

Quand je demarrer mon PC cela me log automatiquement sur le Compte Administrateur(et non un compte de TYPE administrateur) et cela sans demander mon Password
        0
        1. Modérateur
          bonsoir.
          ton problème est toujours présent?

@+
          0
        2. @moskaen effet... mon probleme est toujours present
          0
        3. Modérateur
          @halo_quebecmême en allant paramétrer tes comptes dans le panneau de config-?
          0
      2. oui??? qu'est-ce qui il a la?
        0
        1. Modérateur
          bizarre ton problème....
          0
      3. oui en effet j'en suis concient... c'est pour sa que je fait appelle a vous:P
        0
        1. Modérateur
          vérifie que tout tes comptes ont un mot de passe,et que la manip dans mon premier post est faite.
          0
        2. @moskamalheureusement, j'ai po le disque dure pres de moi... mais je c que jai un compte admin (steven avec un mdp) un limited (cecile sans mdp) et le compte Adminitrateur avec un mdp
          0
        3. Modérateur
          @halo_quebectient moi au jus quand tu l'auras...car normalement en cochant "utiliser l'écran d'accueil",ça aurait du fonctionner..
          0
        4. @moskaouais je sais... mais ce l'ai deja... et le disque je l'ai rarement... c un disque dure pour mon ecole alors je l'ai le lundi de 10h a 11h le mardi de 16h a 18h et le jeudi de 8h a 10h (les heure sont en heure du quebec... (presentement, si sa peu t'aider, il est 21h 16 ici..
          0
        5. Modérateur
          @halo_quebecdonc le disque appartient à ton école?
          0
      4. Modérateur
        Je reprend la page,trop serré à droite!

ça devrait fonctionner comme ça...j'espère...

@+
        0
        1. Modérateur
          bonjour.
          panneau de configuration et comptes d'utilisateurs, puis"modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session", coche "utiliser l'écran d'accueil" et applique.
          @+
          -1