Connexion automatique Administrateur
Résolu
halo_quebec
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai window xp pro sur mon disque dure et j'ai 2 account dessu (Celine(limiter),Steven(admin) et administrateur(creer automatiquement par Windows)le probleme est que jai un mot de passe sur Steven et Administrateur seulement j'utilise le compte Steven et quand j'ouvre mon PC, window se connect automatique sur Administrateur et cela sans me demander mon mot de passe.
J'aimerais savoir comment faire pour que quand j'ouvre mon PC j'arrive sur la page de window qui me demande de choisir entre Steven et Celine.
Merci d'avance.
J'ai window xp pro sur mon disque dure et j'ai 2 account dessu (Celine(limiter),Steven(admin) et administrateur(creer automatiquement par Windows)le probleme est que jai un mot de passe sur Steven et Administrateur seulement j'utilise le compte Steven et quand j'ouvre mon PC, window se connect automatique sur Administrateur et cela sans me demander mon mot de passe.
J'aimerais savoir comment faire pour que quand j'ouvre mon PC j'arrive sur la page de window qui me demande de choisir entre Steven et Celine.
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion automatique Administrateur
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
9 réponses
Voila, j'ai essayer et puis , CA MARCHE!!!!!!!
Merci beaucoup l'cousin!:P
Serieusement merci beaucoup... la case etait decocher.
Merci beaucoup l'cousin!:P
Serieusement merci beaucoup... la case etait decocher.
J'ai tester cette methode, mais les cochet etait deja la... alors ca ne amrche toujours pas.
Merci quand meme
et Merci d'avance pour les prochain qui vont m'aider
Merci quand meme
et Merci d'avance pour les prochain qui vont m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelqu'un a trouver un autre moyen???
Car cela n'est pas tres securitaire...
Quand je demarrer mon PC cela me log automatiquement sur le Compte Administrateur(et non un compte de TYPE administrateur) et cela sans demander mon Password
Car cela n'est pas tres securitaire...
Quand je demarrer mon PC cela me log automatiquement sur le Compte Administrateur(et non un compte de TYPE administrateur) et cela sans demander mon Password
oui en effet j'en suis concient... c'est pour sa que je fait appelle a vous:P
tu peut mettre ton topic en résolu.
@+.......;-)