Wfi non detecter par PC

Emmy -  
 Pika -
bonsoir,

recemment jai acheter un pc portable Hp pavilion avec commutateur sans fil integrer mais probleme il ne marche pas le bouton ce situe a gauche jai beau le mettre sur marche rien ne se passe !!! est ce ke quelqu'un pour me renseigner

Merci
A voir également:

11 réponses

Pika

Bonsoir, n'ayant pas plus dinformations sur le problème, je pars à la source : après avoir activer ledit bouton, as-tu regardé dans l'interface de choix des réseaux disponibles ?
0
Emmy

oui il ne detecte aucun resau sans fils
0
Pika

Alors c'est qu'il n'y a pas de réseaux à porter, ou que ton modem n'envoie pas, ou envoie un mauvais signal. Va voir quand même dans le Gestionnaire de Périphériques (Poste de travail=>Clic droit=>Propriétés=>Matériel=>Gestionnaires de Périphériques=>Cartes Graphiques). Si la carte Wireless/Sans Fil est reconnu et ne rencontre pas de problèmes, ça ne vient pas du PC.
0
Emmy

non il napparai pas dans le gestionnaire de périphérique sous carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pika

Pardon, c'est Cartes réseaux, et non pas Cartes graphiques ^^'. Retourne voir...
0
Emmy

jai fais les 2 et rien
0
Pika

Normalement, la carte doit fonctionner normalement puisque tu peux quand même accéder à l'interface de choix des réseaux disponibles. Maintenant, c'est bizarre qu'elle n'apparaisse pas dans le Gestionnaire de Périphériques... Si tu n'as pas de périphériques qui apparaissent en dysfonctionnement dans le Gestionnaire de Périphériques, c'est qu'il n'y a vraiment pas de réseaux disponibles.
0
Emmy

alors enfaite cest tres compliquer car kan jai acheter le PC il fonctionnait kan le commutateur etais eteint le voyan etai orange et kan il etai allumé il etais bleu ensuite jai amener mon ordi a mon frere qui si connais bien en informatque il voulai me remettre windows XP sur mon ordi a la place de vista car il prennai tro de place et je sais plus pourquoi XP na pas fonctionner donc il a du reinstaller completement vista et je pense ke le commutateur a sauter a ce moment la !

autre petite precision kan jai essayer de connecter ma live box en wifi sa ma ecrit votre live box a detecter windows XP pack 2 alors ke jai vista sa je nai pas compris
0
Pika

En fait, quand un PC portable est vendu avec Windows Vista, la plupart des composants et périphériques ne marcheront pas avec Windows XP sans réinstaller les drivers nécessaires, cela explique pourquoi Windows XP ne marchait pas. Mais tu as dû réinstaller Vista avec les disques de sauvegarde fournis, et là ça devient très compliqué, et moi-même je ne saurai pas trop comment faire, ni ou se situerai exactement le problème. Il faudrait bien réinstaller tous les drivers des périphériques à l'aide des CD fournis avec l'achat du PC, ou aller les chercher sur internet. Ou attends de voir que quelqu'un qui saurait mieux répondre à tes questions que moi passe par là...
0
Emmy

je n'ai eue aucun cd livrer avec mais bon je vais attendre merci beaucoup pour laide bonne soirée ou bonne nuit
0
Pika

Aucun CD ? Si tu as réinstallé Vista depuis le logiciel original, tu n'as donc plus tes drivers et tu devras aller les chercher sur internet.
0