Probleme M3 DS REAL AVEC RUMBLE PACK

karimero Messages postés 3 Statut Membre -  
 @Lil -
Bonjour,
voilà je viens d'acheter une carte M3 ds real et comme j'ai pu le lire un peu partout, pas mal de personne l'ont reçu sans cd, ce qui est mon cas mais j'ai installé le fichier systeme qu'il fallait et ça a été. Toutefois et là est mon énorme problême et où j'ai besoin de toutes vos compétences réunient car je suis deséspéré, les jeux DS fonctionnent impeccablement mais quand je veux lancer un jeu GBA, le rumble pack se met à vibrer constamment et je suis incapable de jouer avec. Un message s'affiche disant: "pas de carte GBA slot-2 trouvée".J'ai, il me semble, suivi la procedure d'installation correctement mais j'ai réellemnt besoin de vous, pour me dire ce que je dois faire , d'une part, pour que ça ne vibre plus constamment et enfin pour que les jeux fonctionnent.

merci d'avance
A voir également:

77 réponses

triplette

Bonjour
Voila un petit avertissement si vous souhaitez acheter une M3 ds Real Rumble Pack, n’acheter surtout pas sur des sites étrangers et ni des cartes mémoires kingston ou sandisk ce sont des copies elles ne font pas la capacité écrite. Et les livraisons prennent du temps .Ne communiquer jamais non plus vos numeros de CB .
Je vous conseille d’acheter votre M3 en France voila un site très sérieux et pas très chère http://www.turbosim-shopping.fr
A bientôt
0
triplette

Bonjour
Voila un petit avertissement si vous souhaitez acheter une M3 ds Real Rumble Pack, n’acheter surtout pas sur des sites étrangers et ni des cartes mémoires kingston ou sandisk ce sont des copies elles ne font pas la capacité écrite. Et les livraisons prennent du temps .Ne communiquer jamais non plus vos numeros de CB .
Je vous conseille d’acheter votre M3 en France voila un site très sérieux et pas très chère http://www.turbosim-shopping.fr
A bientôt
0
moos60

connerie
perso je commande en espagne sur discoazul
rumble pack avec micro sd 4go 41€+9€ de frais de port
jamais eu de soucis en payant avec ma carte bleu
alors faut arrêter le délire...
0
zoreille14 Messages postés 184 Statut Membre 17

Oui, à ce qu'il paraît, les sites en .com sont dangereux ca (vu qu'ils sont étrangers) ont peut retrouver son linker à la doine !

Mais vu que des sites on était testés, ça devrait être bon quand même
0
groudon

ben moi ma cle usb marche plu que sur 1 ordi( j ai cun ordi) j aimerai savoir comment fair pour pouvoir brancher la cle pour mettre les jeu avant je le fesai mais maintenan ca marche plu!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donya

bonjour
peu tu me dir stp comment il é le pack,je veu dir comment le brancher au pc?commen on le branche au pc je voi du tous c quoi?j commandé mai j pas encore recu merci de me repondre rapidement!!!!
0
moos60

le pack comprend
un adaptateur de la taille d'un jeu ds pour inserer la micro sd
une clé usb pour lire et installer les jeux sur la micro sd
un vibreur à mettre à la place du cache qui se trouve sur l'écran inferieur
installer le firmware sur la micro sd
cela crée un fichier system
créer à coté un dossier NDS ou l'on viendra mettre les jeux
en gros voilà
0
moos60 > moos60

lien utile pour install m3 ds real
http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=4
bonne bourre
0
flora14200

bonsoir a tous
pas besoin de cd pour installer le firewire pour le linker real m3 ds il suffit de telecharger le firewire sur votre pc car il est compressé, decompressez le et faite un copier coller sur la micro carte sd qui va dans la cartouche. Crez ensuite un dossier jeux pour mettre les jeux telechatgé
0
Chii

J'ai exactement le même problème que toi , si tu as trouvé la solution reponds stp.
0
dbz

j ai un probléme avec ma carte m3dsreal je voulais mettre dessus mais je n y arrivais pas .Donc j ai un peu bidouillé ;et aprés quand je touchais l icone des jeux il n y en avais plus,ça me mettais no life(j avais déja des jeux avant) je ne sais pas ce qui s est passé je sais que j avais touché quelquechose dans systéme.aidez moi a retrouver mes jeux s il vous plait
0
christpat

bonjour a tous

attention il y a des sites ou on ne put pas avoir confiance. j'ai achete des cartes DS REAL sur Paradis discount avec un payement paypal..je les ai recu au bout de 15 jours vous les commandez en France et elles viennent de Hong Kong bravo la marchandise francaise .puis souci elles ne marchent pas. de plus je ne recois pas celles commandées je recois des DS REAL SAKURA qui sur un site serait de la contre façon. je leur demande donc de me les rembourser contre leurs retour. mais sachant qu'ils ne remboursent pas le retour puis prennent un pourcentage de la commande, j'ai fait un renvois sans suivi pensant qu'ils etaient honnetent mais ne faites pas comme moi .au bout de 2 mois ils ne les auraient toujours rien recu. paypal ne peut rien fare car pas acheter sur Ebay (bravo)sauf vous conseiller par telephone.donc faites bien attention quand vous achetez car moi j'en sui pour ma poche.alors si quelqu'un peut me donner un conseil je suis prenneuse.merci pour mes enfants.
0
@Lil

Bonjour,

J'ai la cartouche M3 DS REAL depuis quelques mois. Tout fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai eu le droit à la même chose que Nanette (première page). Lorsque je mets des jeux dessus, je peux pas jouer. La DS reconnait la carte et les jeux dessus mais quand je lance l'un d'eux, j'ai le droit à une fenêtre avec les dossiers system à la place de celle qui permet de lancer le jeu et on me demande : "do you select the directory?". Les seules réponses que j'ai OK ou CANCEL. Dans les deux cas, je reviens au menu des jeux.

Je sais pas trop quoi faire surtout que la dernière fois, mon compagnon a mis ma carte dans sa DS et tout fonctionnait. Après chez moi aussi, mais dès que je mets des nouveaux jeux dessus, je peux pas jouer.

Avez-vous une idée de ce que je dois faire ?

MERCI
0
nanette

merci pour le site pour la r3 mais encore une question comment fait on pour copier le fichier system à la racine de la micro sd je ne sais pas le faire merci de m'aider
-1
ben o it

bonjour

tu telecharge tes jeux nds uniquement avec winrar
telecharge le fichier systeme qui est sur le site et crees un fichier en cas de perte

tu ouvre un dossier pour tes jeux sur ton bureau
tes jeux telecharger recu tu l'extrais
et tu les envoient sur ton bureau dans ton dossier cree

tu met la cle flash (usb) tu met ta micro carte sd sur le bout de ta cles
tu met ton fichier systeme sur ta cles jeux idems sur ton disque amobile usb

une fois charge tu met ta micro carte sur la grande carte qui rentre dans la ds slot 1
et tu peux jouer
a +
ben o it
-1
patricia

bonjour je trouve pas de micro carte dans le pack

je vois bien les endroits ou la mettre mais j'ai pas eu de micro carte ?

question on t'il pas mis ou dois l'acheter à part suis pedu la

merci de me dire

@ plus

Patricia
0
nanette

tout d'abord merci pour la réponse je vais aussi te demander autre chose sur le site il parle de télécharger des homebrews dois je le faire ? j'ai acheté ma m3 sans rumble est ce que çà va poser un problème merci pour tout
-1
ben o it

bonjour
le rumble ne sert pas a grand chose celui ci fait vibrer ta ds avec des jeux de flipper
homebreds je ne vois pas l'utiliter de le charger
efface ta micro carte et recommence tout comme je te l'ai ecrit ton dossier systeme tu l'ouvres avec winrar ( je pense que tu as du tout enregistre winrar il faut selectionne le jeu ou le systeme et l'envoye vers ta cle) tu selectionne et tu l'envoie vers ta cles
tu as bien une ds lite ?
pour moi j'ai fait comme je te l'ai note et aucun probleme avec la ds pour jouer
a + benoit
0
ben o it

re
ta ds tu peux la regler en francais
les homebreds sont dans le fichier systeme
tu selectionne systeme tu l'extrait et tu l'envoie sur ton bureau ton dossier avec le fichier systeme tu l'ouvre puis tu selectionne et envoi vers ta cles
normalement pas de probleme
benoit
0
nanette

juste une question j'ai télécharge un jeu et ca me dit do you select the directory quand je me mets sur le jeux peux tu me dire si c'est normal j'ai extrais le jeux avec winrar
merci
karine
-1
nanette

re coucou j'ai fais comme tu m'as dit et effectivement j'ai bien la page d'intro qui s'ouvre ensuite j'ai télécharger un jeux et je l'ai mis dans le dossier nds la ds affiche les deux dossier system et nds dans le dossier nds il y a bien le jeux mais quand je me positionne dessus il me marque do you select the directory je mets oui et là je reviens au menu avec le 1er icone jeux qui clignote que dois je faire pour que ça marche
merci et excuse moi de te déranger
karine
-1
m3ds man

mais je pense que pour les jeux GBA il faut acheter une autre M3 à insérer sur la DS dans le slot 2 ( celui du bas ( jeux GBA ))
après peu etre que les jeux GBA peuvent être lancer sur un M3 DS je sais pas :S
-1
ben o it

m3ds man
je cmprend pas ta reponse je sais faire la differrence avec une ds et un gba
merci pour ta reponse?
-1