Fichier de demarrage manquant

Fermé
fellousse - 10 févr. 2008 à 23:07
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 10 févr. 2008 à 23:14
Bonjour,

Quand je démarre mon pc, un écran apparit: fichier manquant ou endommagé: windows\systeme32\configuration\systeme.
Il me dit de réparer avec le cd de windows mais rien ne se passe quand je l'insère. Et il ne m'est pas possible de démarrer sans échec.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider!
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
10 févr. 2008 à 23:14
quand tu demmare ton PC avec le Cd , ton pc demmare bien sur le CD insere (tu a bien regle ton pc via le bios pour demmarer sur le lecteur "ou via la touche F8 au demmarage pour choisir l'ordre de demmarage)
une fois que tu a demmarer sur le CD de winxp , tu choisis "installer" et ensuite "reparer" , et tu vas reparer windows (reecrire les fichiers manquant),sans rien perdre bien sur
ne choisis pas "reparer au 1er onglet , sinon tu vas etre oblige de passer par "console de recuperation"
lien : http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
0