Bessoin d'aide

stellou94 -  
 stellou94 -
Bonjour,
je voudrais desiloquer mon nokia 6500 quelqu un pourrait il m'aider merci

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Oui moi. Tu papelles ton opérateur, c'est à dire ton service client et tu lui demandes le code de déblocage. Il se fera un plaisir de te le donner.
0
stellou94

oui ca je le sais mais le probleme s'est qu il est bloquer sur orange et moi j'ai une carte sim "neuf" car on m'a offert le portable en pensant qu il etait desimloquer donc je ne peux m'en servir
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Demande à la personne qui t'a offert le portable de le débloquer. C'est quasi la seule solution ou alors moyennant quelques euros tu vas dans une boutique qui pourra te le faire ou encore avec google le moteur de recherche tu pourras te le faire débloquer. Ici, nous sommes pas un forum qui permet le déblocage des tél portables mais par contre on peut apporter de l'aide.
0
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

le désimlockage est tout à fait légal ,
les opérateurs sont même obligés de le faire gratuitement après 6 mois d'abonnement .
c'est même le blocage des opérateurs qui est illégal et c'est bien pour cela qu'ils sont obligés de désimlocker si on le demande .
http://www.arcep.fr/index.php?id=30&tx_gsfaq_pi2%5BcategoryUid%5D=38&tx_gsfaq_pi1%5BcategoryUid%5D=38&cHash=ee6e572a69
0
stellou94

je vous remercie de votre aide
0