Mauvaise qualité du son ordinateur portable

Mary -  
Sebastien-Mons Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un p'tit problème plutôt enervant avec mon ordi portable... le son est de très mauvaise qualité... bon il n'est pas saccadé rien, mais on dirait qu'il y a des sortes d'écho derrière...bon je sais pas trop comment expliquer, mais c'est super agaçant, je n'arrive pas à comprendre les discussions dans les films ou les paroles des chansons...
Alors d'abord je pensais que c'étais parce que les hauts parleurs de l'ordi étaient de mauvaise qualité (ils sont assez petits) alors j'ai acheté des hauts-parleurs...euh un peu plus élaborés, mais le problème reste toujours le même...
J'ai aussi déjà trifouillé un peu partout dans l'ordi mais rien n'y fait =/ Maint'nan j'sui dans une impasse et j'ai besoin de voouus ! Est ce qu'il existe un logiciel ou un programme (ou une solution ^^) qui pourrait remédier à cette mauvaise qualité ?

Ce serait gentil d'maider...malheureusement j'peu rien vous donner en échange =S juste ma reconnaissance... =P

5 réponses

Mary

Coucou merci d'avoir essayé de m'aidé...mais j'ai essayé de changé les paramètres comme vous me l'avez dit... mais ça changee rien =@ mon ordi n'en fait qu'à sa têteee =/

et sinon, en réponse à Zabuza66, "Quelle est la marque de ton portable? Mieu, quelle est la ta carte son ?" ben mon portable c'est un amilo PI 1556 (fujitsu siemens) Pas très habituel je suppose... j'ai le chic de tomber sur des produits.. euh pas très connus ^^
A mon avis le problème c'est tout simplement la carte son.. mais je ne sais pas laquelle c'est =S (j'sui pa une grande aide je sais =/ )
Mais au ca ou est ce que c'est possible de la changer chez ce type d'ordinateur ?

Merci pour votre aide !!! =D
3
Zabuza66 Messages postés 368 Statut Membre 66

Quelle est la marque de ton portable? Mieu, quelle est la ta carte son ?
0
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

panneau config

sons et peripheriques

onglet volume

hauts parleurs
avancé

reglages de hp

essaye dejà ça
0
Utilisateur anonyme

Va dans panneau de configuration :
-sons, voix et périphériques audio.
-modifier les paramètres des hauts parleur.
-onglet "matériel".
-clique sur le premier icone qui ressemble a un haut parleur.
-clique deux fois dessus et vas sur l'onglet "pilote".
-et enfin cliquer sur "revenir a la version précédente".

Si ca ne change rien, je sais pas.

Cherche sur google

J'espère t'avoir aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sebastien-Mons Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir , Je rencontre le même problème que " Mary" hors que moi le son des haut-parleur de mon pc même fonctionne parfaitement mais moi je rencontre ce problème des que je branche mon home cinéma sur ma de mon pc comme ci la voix du chanteur était a 300 mètre de moi mais les basse/bruit de fond je les ai correctement je sais que ce n'est pas un problème a mon home cinéma parce-que quand je le branche a ma télévision il fonctionne correctement quel-q'un pourrait t'il m'aider ?

PS: Mon PC est un
Pakard-bell EasyNote LJ65
Intel Celeron Processor T3000
17.3" 16:9 HD+LED LCD
250GB HDD
3 GB DDR3 Memory
DVD-Super Multi DL Drive
Webcam
Multi-in-1 card reader
0