Problème de disque dur
Malthief
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre -
ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec un disque dur slave, lors du démarrage de mon pc je dois vérifier l'intégrité de mon disque dur d: Si je laisse le test démarrer il détecte beaucoup d'erreur au niveau des cluster. J'ai laissé le test fonctionner pendant plus de 4 heures et il continuait de détecter des erreurs de cluster jusqu'a 600 000 erreurs. Si je démarre sans faire le test, mon disque de dur est plein avec des dossier avec des noms bizarre. Est-ce possible de sauver les données présentes sur le disque et devrais-je attendre que le test de xp soit terminé. Il s'agit d'un hd de 160gig qui était plein à 50% avant le bug
j'ai un problème avec un disque dur slave, lors du démarrage de mon pc je dois vérifier l'intégrité de mon disque dur d: Si je laisse le test démarrer il détecte beaucoup d'erreur au niveau des cluster. J'ai laissé le test fonctionner pendant plus de 4 heures et il continuait de détecter des erreurs de cluster jusqu'a 600 000 erreurs. Si je démarre sans faire le test, mon disque de dur est plein avec des dossier avec des noms bizarre. Est-ce possible de sauver les données présentes sur le disque et devrais-je attendre que le test de xp soit terminé. Il s'agit d'un hd de 160gig qui était plein à 50% avant le bug
A voir également:
- Problème de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Laisser Windows réparer ton disque dure, et ensuite, essais de récupérer tes données par la suite. Sois un virus qui s'est mêlé de la partie ou sois le disque dur est dû pour la poubelle.
Je veux bien, cependant mon ordinateur fonctionne depuis 10h00 dimanche matin et il est rendu a plus de 1 000 000. cela doit faire 7hrs qu'il se répare tout seul grace à xp
Les test est finalement termine apres 28heures. Maintenant j ai acces a un disque vide, j ai perdu mes donnees mais lorsque je clic sur propriete c est inscrit que le disque est presque plein 151gig sur 152. Avant le bog mon disque n etait plein qu au tiers. Pourrais je retrouver mes donnees
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question