A voir également:
- Probleme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
afd
Messages postés
1832
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2004
62
25 nov. 2003 à 20:17
25 nov. 2003 à 20:17
Bonjour,
le fait de partitionner un hdd là ou un système existe [windows] sur le C: te fera perdre tes données irrémédiablement (sur le C)
Les partitions se font toujours avant d'installer un windows et aussi les partitions se font sur des disques vierge
Pas de problème ...que de solutions
le fait de partitionner un hdd là ou un système existe [windows] sur le C: te fera perdre tes données irrémédiablement (sur le C)
Les partitions se font toujours avant d'installer un windows et aussi les partitions se font sur des disques vierge
tout d'abors essaye de lancer un fdisk et affiche les infos sur les partitions s'ils existent c'est ok
et tiens moi au courant
sinon c'est foutu.
et tiens moi au courant
sinon c'est foutu.
merci beaucoup de ton message,j'ai essayer de telecharger partition magic 8 fr,mais il est en demonstration et par curiositer,je l'ai ouvert et je m'aperçoit que les disque manquanr si trouve,j'ai essayer de les remettres ,mais ils faut acheter le programme.pour les ravoir ,a moin d'avoir une adresse pour le telecharger completement ,merci a toi
afd
Messages postés
1832
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2004
62
26 nov. 2003 à 00:39
26 nov. 2003 à 00:39
Bonsoir,
malheureusement pour toi c'est un logiciel sous licence et tu devras l'acheter ou l'avoir à prêter d'un copain ou alors tu t'en réfère à la solution du forumeur ci-dessus
malheureusement pour toi c'est un logiciel sous licence et tu devras l'acheter ou l'avoir à prêter d'un copain ou alors tu t'en réfère à la solution du forumeur ci-dessus
Ce qui va t'embeter si tu fais un fdisk c'est que tu ne verra pas tes partitions car c'est du ntfs; Si tu a la possibilité de mettre ton disque dur chez un pot pour qui a un os qui tourne sous ntfs tu devrais pouvoir patitionner le disque et le formater pour que la partition soit active. Bonn chance (je vais chercher des infos pour activer une partition ntfs par le dos car il ne la reconait pas a plus.)