Problème avec un disque dur lacie 250 go

alucard -  
 siewicz -
Bonjour,

je possède un disque dur lacie disgn F.A. Porsche de 250go. Depuis quelques temps, il ne fonctionnait plus et je l'avais laissé de coté.
Mais j'ai aujourd'hui grand besoin de certaines données qu'il contient et je l'ai donc rebranché sur mon nouveau pc (je suis sur vista mtn *shame shame*)
Le pc me dit que les pilotes ont été bien installés, quand je vais sur le poste de travail je vois le disque, mais impossible d'y accéder, j'ai comme message :

F:\ n'est pas accessible
Le périphérique n'est pas prêt.

J'ai essayé de faire une vérification des erreurs, mais comme windows ne peut pas accéder au DD, ça marche pas!
J'ai également essayé de voir les propriétés, mais évidemment, il me donne 0 octet utilisés et 0 octets de libres
Enfin, dans les propriétés du périphérique, il me dit aussi que ce prériphérique fonctionne normalement...

quelqu'un a une idée pour me dépanner?

merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

MAC OS_XP Messages postés 97 Statut Membre 117

Est-ce que la lumière reste orange (normal) ou est jaune (DD occupé). Et est-ce qu'il fait des tics-tics-tics répétitifs?
5
siewicz

J'ai également un dd lacie (500go) par poshe , et lui depuis quelques temps alterne voyant orange et rouge avec tic-tic régulier ... je penche pour un pb d'alimentation ... je ne sais pas quoi faire.
0
alucard

la lumière est orange et il ne fait pas de bruit
0
alucard

personne ne peut m'aider??
0
Robo-amine

slt a vous ts mon problemes est le suivant :
j'ai un disque dur externe de 250 Go mais il ne s'affiche pa dans le poste de travail etant un D.D mais j'enttends le bip d'isersion du periphirique et au moment que je veux le retirer il sa retir facilement comm un clé usb
????mais il ne s'affiche pa il se s'execute pas ??????
s'il vous plait aidez moi
et merci
0
gawel

salut a tous, j'ai le meme probleme, impossible de trouvé la solution sur le net. si quelqu'un peut nous aider...
merci
0