Disque dur tres dur :/
oufland
-
clau -
clau -
voili, voualou.
le disque dur en question, lorseque l'on boot dessus : searching for boot record...
bon.
ce n'est pas un probleme d'ordre de boot.
j'arrive pas a créer des partitions ca plante a la vérification de l'integrité du lecteur..
jai essayé fdisk /mbr ca affiche rien
merci
le disque dur en question, lorseque l'on boot dessus : searching for boot record...
bon.
ce n'est pas un probleme d'ordre de boot.
j'arrive pas a créer des partitions ca plante a la vérification de l'integrité du lecteur..
jai essayé fdisk /mbr ca affiche rien
merci
A voir également:
- Disque dur tres dur :/
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
salut..
un grand classique ca...
desctive l antivirus dans le bios de ta machine...
sinon le secteur 0 de ta bete est hs...
alors installe une linux....
amicalement
FRed
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
un grand classique ca...
desctive l antivirus dans le bios de ta machine...
sinon le secteur 0 de ta bete est hs...
alors installe une linux....
amicalement
FRed
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
Salut! :)
C'est normal que fdisk /mbr, n'affiche rien, tu vien de réécrire ton master boot record maintenant refait un fdisk propre et ensuite reformate ton HDD et puis install ton OS tranquillement , enfin, si tu veux d'un OS sur ton disque.Précision: fdisk /mbr ne fé pas de vérification, il réécrit le master boot record c tout, c pour ça que tu n'a pas de réponse de sa part.
Bonne chance et bon courrage!
PS: tower67 viens de m'aider c'est pour ça aussi que les réponses fusent!!
C'est normal que fdisk /mbr, n'affiche rien, tu vien de réécrire ton master boot record maintenant refait un fdisk propre et ensuite reformate ton HDD et puis install ton OS tranquillement , enfin, si tu veux d'un OS sur ton disque.Précision: fdisk /mbr ne fé pas de vérification, il réécrit le master boot record c tout, c pour ça que tu n'a pas de réponse de sa part.
Bonne chance et bon courrage!
PS: tower67 viens de m'aider c'est pour ça aussi que les réponses fusent!!
"j'arrive pas a créer des partitions ca plante a la vérification de l'integrité du lecteur.. "
:( /::/:
peux pas partitionner
:( /::/:
peux pas partitionner
Solution de la dernière chance:
Le Formatage "bas niveau" !!! Tadaaaaaaa
Met toi une musique d'ambiance avec ça genre l'exorciste!! lol
1) Ouvre ton PC et regarde la marque de ton disque dur.
2) Trouve sur un autre PC qui a accès a internet, le logiciel constructeur de formatage selon la marque de ton HDD.
voir sur: www.aveclenet.com, tu trouvera.
3) met ce logiciel sur disquette.
4) demarre ton pc malade avec ta disquette de boot
5) a l'invite DOS lance le formatage a partir de la disquette "constructeur"
6) ensuite, reprend a partir du fdisk, refait des partitions
7)reformate (haut niveau)
8) reboot ton pc a partir de ta disquette de boot
9)install ton OS
10) et enfin repose toi!! tu l'as bien mérité!!
Bon courrage
Ndn!
Le Formatage "bas niveau" !!! Tadaaaaaaa
Met toi une musique d'ambiance avec ça genre l'exorciste!! lol
1) Ouvre ton PC et regarde la marque de ton disque dur.
2) Trouve sur un autre PC qui a accès a internet, le logiciel constructeur de formatage selon la marque de ton HDD.
voir sur: www.aveclenet.com, tu trouvera.
3) met ce logiciel sur disquette.
4) demarre ton pc malade avec ta disquette de boot
5) a l'invite DOS lance le formatage a partir de la disquette "constructeur"
6) ensuite, reprend a partir du fdisk, refait des partitions
7)reformate (haut niveau)
8) reboot ton pc a partir de ta disquette de boot
9)install ton OS
10) et enfin repose toi!! tu l'as bien mérité!!
Bon courrage
Ndn!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un grand merci pour vos reponse.
je teste ca.
pour le pc pas de probleme c celui de mon frere donc j'ai le mien avec adsl et tout.
jten redit des nouvelles :)
je teste ca.
pour le pc pas de probleme c celui de mon frere donc j'ai le mien avec adsl et tout.
jten redit des nouvelles :)
bon c'est la merde.
jai formaté le dd avec le prog, mais toujours impossible de creer des partitions dessus, donc impossible d'installer windows.. je comprend pas
jai formaté le dd avec le prog, mais toujours impossible de creer des partitions dessus, donc impossible d'installer windows.. je comprend pas
salut,
ce serait pas un portable des fois ? j'ai un portable compaq du début de l'année, et ils ont bloqué le mbr en écriture. pour installer un système je ne peux passer que par le cd d'installation fourni avec le portable. je n'ai pas encore trouvé le moyen de débloquer l'affaire. grrr....
salutations,
olivier
ce serait pas un portable des fois ? j'ai un portable compaq du début de l'année, et ils ont bloqué le mbr en écriture. pour installer un système je ne peux passer que par le cd d'installation fourni avec le portable. je n'ai pas encore trouvé le moyen de débloquer l'affaire. grrr....
salutations,
olivier
amigo
teste la version free de BootSar
fait un telechargement,boot ton pc avec une disquette win98 boot
met le le BootStar [unzip le fichier[} et tu peux creer tes partition sans avoir besoin du m.... FDISK
good luck
teste la version free de BootSar
fait un telechargement,boot ton pc avec une disquette win98 boot
met le le BootStar [unzip le fichier[} et tu peux creer tes partition sans avoir besoin du m.... FDISK
good luck
ils ont le droit de faire ça?
si je comprend bien tu ne peut pas installer l'os de ton choix
c'est déjà interdit de forcer la vente d'un os avec la machine mais en + si tu ne peut pas changer
pour installer linux il faut désactiver l'antivirus sinon
A+
si je comprend bien tu ne peut pas installer l'os de ton choix
c'est déjà interdit de forcer la vente d'un os avec la machine mais en + si tu ne peut pas changer
pour installer linux il faut désactiver l'antivirus sinon
A+
J'ai insttallé bootstar et à cause d'une erreur de manip (peut etre) il refuse de demarer mon win xp et ainsi meme en connectant mon disque dur sur un autre PC équipé de PARTITION MAGIC PRO 8 ce dernier m'affiche les partion de mon disque dur avec une format inconnue à laquelle je ne peux rien changer .sachant que j'y ai mis beucoup de données personnelle comment faire au moins pour les récupérer
bootstar m'a causé un grave probleme (erreur de manip peut etre) mais j'arrive plus à accéder à mon disque dur meme sur un autre pc équipé de partition magic 8 qui m'indique que les partition de mon disque dur sont en une format inaccéssible ,QUE FAIRE POUR RECUPERER mes données??????????????????????????